PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« bonsoir j'ai une appli mono poste , multi utilisateurs en dev., je rempli moi meme le fichier LOGIN du composant LOGIN (pas d'IHL prevue pour l'instant) je prevois des mises à jo… »
Started on Apr. 11 2006 by
« Bonjour J'ai une question bete sur l'interface. Avant une mise a jour j'avais la fenetre Code/recherche qui était sagement rangée en bas de l'interface Windev et donc lorsque j'aff… »
Started on Apr. 12 2006 by
« Bonjour à tous. J'aimerais savoir deux choses : 1 - est il possible de récupérer le nom du fichier joint et la clé de liaison d'une colonne dans une table? Je sais c'est peut être … »
« Bonjour , aprés spécification des parametres de connexion, Le message suivant apparait quand on appuie sur le bouton suivant. l'erreur est la suivant : "Erreur de l'accès natif DB… »
Started on Jul. 19 2005 by
« Bonjour à tous et à toutes, Voici un problème dont la solution intéressera beaucoup les programmeurs de logiciels de Back-Office. Voila, je suis possesseur de Windev10. Je voudra… »
« bonjour, je suis novice dans l'environnement windev; j'ai une application qui tourne sur cinq sites distant et avec la meme base HF a chaque site; aprés une replication les données… »
« Bonjour. J'ai un problème avec un appel de fonction dll avec AppelDll32. la dll utilisée est téléchargeable à cette adresse : http://www.sautinsoft.com/components/htmltortf_pro_dl… »
Started on Mar. 01 2006 by
« Bonjour, Y a t il un moyen de connaitre les fonctions d'une DLL externe . Je m'explique : j'ai trouvé une DLL pour passer de html en rtf . http://www.sautin.com/html-to-rtf/down… »
Started on Apr. 05 2005 by
« Bonjour, WinDev et Etats et Requêtes possèdent la fonction "fRepEtatsEtRequêtes" permettant de connaître le répertoire des états et requêtes spécifié lors de l'installation de l'a… »
« Bonjour, quelqu'un à t-il déjà imprimé une image via des commandes ESC sur une imprimante thermique type Epson TM - P60 ? si oui comment ? Cette image devant être modifié progra… »