| | « Je rencontre actuellement un gros problème avec la fonction "proxy" qui ne me permet pas de m'authentifier sur un proxy. Le message de retour du proxy est le suivant : Proxy Authe… » |
Started on Apr. 12 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, J'aimerai dans mon programme afficher une fenetre d'attente pendant un traitement qui peut etre un peu long : - ouvrir la fenetre d'attente - executer le traitemen… » |
Started on Apr. 11 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. J'utilise WD 10 avec un acces OLE DB à une base SQL SERVER 2000 SP3. Sur clic d'un bouton, je desire lancer une fenetre contenant une table. Sur initialisation de cette … » |
| |
| |
| | |
| | « Lorque je lance WDconver et que je lance une migration HF 5.5 vers HP 7, il se produit un plantage signalé par microsoft XP: "microsft Xp à détecté une annomalie........". Ce phéno… » |
| |
| |
| | |
| | « J'utilise l'activeX VideoEdit Gold Control pour me servir des fonctions de Windows Movie Maker . Probleme , je n'arrive pas à charger cet activeX . Mon code est le suivant: ------… » |
Started on Mar. 09 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « j ai une table avec des colonnes indicés j utilisait la fonction colonneencours() pour connaitre le numero de la colonne ca marchait tres bien et maintenand cette commande me renvo… » |
Started on Apr. 04 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « bonjour j'ai besoin de céer un tableau un peu spécial du type suivant: Sanitaires Equipement nombre 1 lit 2 pers. Liste 1 Liste 2 2 lits 1 pers. 1 lit 1 pers.… » |
Started on Mar. 14 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai proposer à l'utilisateur de mettre en forme le texte qu'il saisi dans un champ libellé. Pour ce faire, j'ai activé le mode RTF du champ. Mais comment faire pou… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Comment connaitre les couleurs de fond des lignes paires et impaires d'une table ? Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment avoir al liste des dll modifiés (ou autres comme par exemple wdmodfic) lors d'une mise à jour de Windev. J'ai regardé sur le site il n'y à rien !! J'utilise une… » |
| |
| |
| | |