| | « Bonjour, J'ai un programme "appli2" qui, lors de son lancement, doit fermer un programme dont on passe le nom en paramètre ("appli1.exe" par exemple). Mon but est de le fermer de… » |
Started on Apr. 11 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Malgré quelques recherches sur les forums et l'aide de WD, je n'arrive pas à générer un bout de code qui marche, J'aimerais que lorsque CTS ( ou DSR) du port COM … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde , je voudrais savoir si certain d'entre vous on tenté d'importer un base MSproject sous Windev. Ce qui m'intéresse se serai de récupérai des infomations. s… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment peut-on modifier la date et l'heure d'un fichier sur un site FTP. J'ai essayé la commande MDTM <MonFic> <MaDate> mais cela ne marche pas (alors que M… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un thread qui, a la fin de son traitement passe une variable à "oui". Je souhaite attendre que cette variable soit à oui (fin du thread) avant de faire un autre tra… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment faire pour qu'un champ image de redimensionne pas son contenu en fonction de sa propre taille ? Exemple : Lorsque je charge une image jpg à partir du disque dur (exemple: … » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Dans mon appli je passe directement une commande client, en mettant les stocks à jour, existe-t-il dans les procédures stockées la fonction d'ajout de lignes et surtout l… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous, J'ai un projet dans lequel je dois implémenter l'affichage d'un IP cam AXIS 2110 avec Motion Jpeg. Comment peut-on, si on a une perte de flux, traiter la perter, au… » |
Started on Feb. 13 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « J'ai , sur un même poste , WINDEV 10,9 et quand je lance WDAutomaticUpdate il me propose de faire une recherche sur WINDEV 9 seulement. Comment peut-on corriger ce problème ? Mer… » |
| |
| |
| | |
| | « je cherche à utiliser une procédure serveur globale à partir d'un Onchange sur le navigateur mais il n'y a aucune réaction, peut-être existe-il une meilleure solution, ce que je so… » |
| |
| |
| | |