PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Je débute avec windev.J'ai un fichier hyperfile client avec une rubrique "Année".Je voudrais afficher dans une combo toutes les années existantes danc ce fichier, mais on devra voi… »
Started on Apr. 09 2006 by
« J'ai une fenêtre fille dont je voudrais désactiver le déplacement par la barre de titre Comment faire si quelqu'un sait? Merci d'avance PS: J'ai désactiver le déplacement par le … »
« salut je suis en train de développer un programme et je voudrais pouvoir copier intégralement la description d'une fenêtre pour la coller ds une autre complètment identique comment… »
Started on Apr. 10 2006 by
« Bonjour Sauf erreur de ma part, jusqu'à la version 9, il n'est toujours pas possible de modifier, par programmation, la couleur du bandeau de sélection dans un arbre (treeview). E… »
Started on Dec. 19 2005 by
« Bonjour, J'ouvre un état avec iaperçu(i100) Iimprimeetat(nometat,paramètre) J'ai laissé à l'utilisateur 4 possibilités (imprimer, enregistrer en Excel, enregistrer en Word, enreg… »
« Bonjour, Je viens de mettre en place une réplication de données entre une base en Client/Serveur et une base hyperfile classique pour gérer le mode déconnecté comme expliqué dans l… »
Started on Feb. 22 2006 by
« Bonjour à tous, Je cherche un bout de code pour inserer un texte caché dans une image (genre tatouage). Merci pour vos réponses et BONDEV !!! Christian… »
« bonjour, je cherche a intercepter les erreurs provennant de SQLServer et a les gérer sous windev9 par exemple: j'ai un check sous sqlserver qui me permet de controler des dates … »
« Bonjour, Windev v10 j'execute en mode commande: WDConver.exe /MODE=TEXT /WDD=an_invenpr.wdd /NAME=Article /FILE=EXTINV.TXT pour importer en mode texte le fichier EXTINV.TXT dan… »
« Bonjour, Le débogueur de WinDev, WebDev et WinDev Mobile permet d'exécuter votre application en pas à pas. Il est également possible d'afficher des informations de débogage grâce… »