PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, j'ai suivi vos judicieux conseils pour résoudre ma rupture programmée. Cela m'as permis de comprendree le fonctionnement de celle-ci mais j'ai toujours un problèem: //nbl… »
Started on Apr. 10 2006 by
« Bonjour, Dans un ancien post j'ai vu ce code mais je n'arrive pas à le mettre en application. a l'initialisation de ma fenetre j'ai mis : Evénement("changeLargeurColonne", "Tabl… »
« dans un générateur d'état il n'est pas possible (selon ce que j'ai essayer) d'afficher les options de l'imprimante à utiliser ... Est ce que quelqu'un à une idée pour afficher les… »
« bonjour a tous! Mon separateur reste statique, d ou le probleme pourrait il provenir? merci d'avance.… »
« Bonjour, J'ai un petit numero bleu (3) qui est en haut à droite d'une de ems fenetre de mon projet. Est ce que qq un pourrait me dire ce qu'il signifie. De plus dans cette fenetre … »
« Bonjour, je voudrais établir un connexion sur un dossier partagé sur un serveur, comme lorqu'on le fait avec l'explorateur Windows(necessirte login et pwd). En effet je dev une ap… »
« Habitué de longue date à ACCESS et essyant de me mettre à WD je m'interroge sur le meilleur moyen de recréer une fenêtre principale (formulaire) avec une table liée (le sous-formul… »
Started on Apr. 09 2006 by
« Je n'arrive pas à changer la couleur ( de fond ou de la police ) dans une table. Plus précisément le changement de couleur se fait correctement mais pour toutes les colonnes de la… »
« bonjour , comment programmer la sélection des rubriques d'un état basé sur un champ table ? j'ai une table basée sur une requête , et je n'affiche dans cette table ( par la propr… »
« Bonjour, j'ai rencontré un problème et je ne vois pas comment le résoudre. Voici la démarche. Je mets un timer pour que l'utilisateur puisse faire plusieurs choix sur un interrup… »