| | « Je cherche à produire un fichier excel avec WEBDEV Je sais produire un fichier EXCEL avec WINDEV en utilisant les liens OLE Par contre comment le faire en WEBDEV? Ou comment le fa… » |
Started on Apr. 07 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bounjour a tous! Peut on mettre des icones dans un champ table? je souhaiterai ajouter sur chaque ligne de mon champ table un icone symbolisant mon type d'enregistrement! Si oui c… » |
Started on Apr. 10 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Voilà : j'ai developpé une application qui permet d'enregistrer dans une base SQLServer : -la date du jour, -l'heure d'ouverture ou de fermeture de session de chaqu… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Quelqu'un a_t_il déjà installé l'outil appelé CURL qui est une application DOS permettant d'envoyer et de recevoir des fichiers utilisant les protocoles HTTP HTTPS etc.. C… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'essaye d'utiliser un Activex pour charger une image. L'exemple de Visual Basic utilse une methode pour laquelle on passe en paramètre la fonction LoadPicture(nom et che… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai pouvoir imprimer des états avec une qualité d'impression différente afin d'économiser l'encre de mon imprimante. Comment faire cela ? Merci de votre réponse. … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterais lire des fichiers hyperfile par odbc sans avoir le wdd. Est-ce possible? Olivier.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite utiliser Double Take afin de mettre en place une solution de clustering logiciel haute disponibilité sur un site distant. En pratique, deux serveurs fonctionn… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je récupère actuellement avec un programme Windev des infos d'un GPS par l'intermédiaire du port série. J'aimerais faire la même chose avec un GPS Bluetooth mais je ne sa… » |
Started on Apr. 09 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « This is a multi-part message in MIME format. ------=mesnews_0_0408060951 Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-15" Content-Transfer-Encoding: quoted-printable Bonjour à tou… » |
Started on Apr. 09 2006 by |
| |
| |
| | |