PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Quelqu'un peut-il noud faire bénéficier de son expérience sur l'utilisation de Thread avec WinDev ? Merci… »
Started on Mar. 29 2006 by
« Je souhaite faire un drag and drop programmé d'une table vers un arbre. L'évènement DnDEvénement("Fn_Survol", "Arbre_1",dndSurvol) est bien lancé lorque je fais le drag and drop d… »
Started on Apr. 08 2006 by
« Bonjour, Je rencontre un problème pour modifier par programmation le format papier d'un état (qui est dans l'éditeur au format A4). J'effectue les étapes suivantes: -------------… »
« Bonjour, Je recherche des fichiers de codes postaux pour les pays suivants : Espagne Portugal Italie J'accepte n'importe quel format à partir du moment où je pourrais lme conver… »
« Bonjour à tous, Je recherche actuellement une facon de contrer un problème d'absence de fonctions dans le SQL pour Hyperfile. Cette fontion est NVL, ou IFNULL ou encore NULLIF qui… »
Started on Apr. 07 2006 by
« Salut Je suis bloquer sur un ascenseur qui me donne une valeur incrémenter de 3 à toute les fois que je roule la roulette de la souris. Poutant ma valeur de AvanceRapide est à 1.… »
« Bonjour, Lorsque je tente d'établir une connexion (accès natif) avec une base de données SQL Server j'obtiens ce message : Erreur de l'accès natif SQLSERVER Numéro d'erreur = 107… »
Started on Nov. 08 2005 by
« Bonjour Je veux utiliser l'évenement Wm_MouseWheel mais il ne répond pas Quand j'utilise la roulette de la souris, la procédure dans mon évenement ne réagit pas Je ne comprend pa… »
« Bonjour. Est il possible d'ajouter dynamiquement des colonnes à une Table memoire ? Amicalement.… »
« Bonjour, J'ai dans un champ de saisie multiligne le texte suivant : "Le jouet représente chez l’enfant un outil quasi indispensable de plaisir et de développement.... Le jo… »