PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« bonjour, je débute... je souhaite utiliser la fonction hfiltre(<nom fichier>,<condition>) concernant la description de la condition (qui doit être mise entre guilleme… »
Started on Apr. 19 2006 by
« Quel est le meilleur moyen ( le plus fiable) de récupérer les données d'un fichier excel dans un fichier hyperfile classique ? D'avance merci Cyril… »
« Bonjour j'ai généré un etat avec un graphe qui se base sur un fichier de données. Dans ce graphique j'affiche des valeurs moyennes de produit. En ordonnée j'ai la valeur moyenne et… »
Started on Apr. 20 2006 by
« Est-ce qu'il existe un ordre simple du type hsupprimetout pour supprimer tous les enregistrements d'un fichier ?… »
« Qui sait comment ne pas refaire la reorganisation automatique des éléments que je mets dans un perso-dossier? pke je ne la veux pas à cause des liens de retour que j'ai dans mes pa… »
« Bonjour, Je voudrais extraire la zone sélectionnée d’un champs RTF vers le presse-papier. Avec la fonction « curseur » je connais la position de début et la position de fin. C’est… »
Started on Mar. 06 2005 by
« J'ai un problème : je dois afficher la résolution d'une image. Infobitmap me donne bien la largeur, la hauteur (en pixel), mais pas la résolution (en pixel par pouce). Une petite i… »
« Bonjour, J'ai déployé plusieurs applications qui se mettent à jour via HTTP (LiveUpdate). Cela fonctionne très bien mais, malgré des connexions internet importantes (entre 1 et 10… »
Started on Apr. 18 2006 by
« Bonjour, J'exporte le résulat d'une requête vers Excel avec la fonctionnalité intégrée (Exporter la table vers Excel...). Comment éviter que les champs numériques contenant une v… »
« Bonjour, J'ai l'intention d'acheter Windev 10 avec pour objectif la compilation de mes applications en applets Java, avec accès natif à des bases MySql. Le choix de Java est moti… »
Started on Apr. 06 2006 by