PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Je refait ma demande n'ayant pas eu de réponse, car en ce moment cela me bloque. J'ai un fichier Personnel avec un champ photo. Je désire inclure dans mon fichier la pho… »
Started on Mar. 17 2006 by
« Bonjour, Quand j'utilise le composant scanner il me scanne toujours une image de 1x1 pixel !!! Quand j'utilise mon scanner depuis Photoshop aucun soucis ! D'où vient le problème ?… »
Started on Mar. 17 2006 by
« tout d abord bonjour etant dans la problematique suivante aujourd hui : je reorganise une tournée de livraison .... et je cherche a l automatiser et a reduire les erreurs humaine… »
Started on Mar. 17 2006 by
« Bonsoir, Ca peut paraître un peu confus au premier abord mais ... Voilà, je travaille sur un EPG et j'aurais besoin de savoir une chose. Je stocke dans ma base de données MySQL … »
Started on Mar. 16 2006 by
« Nous avons programmé une application en n'utilisant que des requêtes dont une est affectée à une table (Requête simple optimisée et créée sous l'éditeur de requête). SELECT * FROM … »
Started on Mar. 16 2006 by
« Bonjour je souhaite migrer une analyse windev 5.5 vers une analyse windev 10 mais je n'ai pas les version windev 7 ou 7.5 car elles etaient vraiment trop instable. Comment puis-je … »
Started on Mar. 16 2006 by
« Bonjour mon projet utilise le theme aero (bleu). dès que je fais un maximise(nomfenetre) (menu general ou autre) ca rame, c fou. même pour le menu general dans lequel il n'y a… »
Started on Mar. 17 2006 by
« Je désire intégrer le composant CCFeedBack dans mon projet. Par contre, après l'avoir étudié, je n'ai pas trouvé la possibilité de modifier la couleur de fond des fenêtres (on peut… »
Started on Mar. 17 2006 by
« Lors de l'installation de la version serveur on me demande de me connecter à mon serveur FTP (url, login et mot de passe). Impossible de passer cette étape il y a toujours échec de… »
Started on Mar. 16 2006 by
« Bonjour, J'aimerais connaitre la méthode pour créer une requête sélection entre le résultat d'une requête et une table HF. requête req_salaria_dernier SELECT SALARIA.NUMEROM AS N… »
Started on Mar. 17 2006 by