PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« This is a multi-part message in MIME format. ------=mesnews_0_0408060951 Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-15" Content-Transfer-Encoding: quoted-printable Bonjour à tou… »
Started on Apr. 09 2006 by
« Salut le RAD genere 1 procédure de rafraichissement dans laquelle on trouve ce bout de code gfnNumTimer = TimerSys("",gfnInterRaf) à premiere vu tout semble ok , mais normalement … »
Started on Apr. 06 2006 by
« WD10 Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. Peut-on modifier le libellé d'un volet d'onglet par programmation ? Je souhaite associer une variable au libellé d'un vole… »
« Soit une table fichier à laquelle j'ai rajouté des colonnes (non reliées au fichier) qui contiendront par la suite un résultat de calcul. Res est un réél =0.25 losque je fais : Ma… »
« je travaille sur un projet contenant une analyse de composé de neuf fichiers et tout fonctionne normalement mais lorsque je crées un nouveau fichier bien qu'il l'est dans l'analyse… »
« J'utilise un bouton minuterie pour déclencher un traitement au bout de 10 secondes sans intervention de l'utiisateur. Est-il possible de réinitialiser à 10 secondes la minuterie en… »
Started on Apr. 05 2006 by
« Bonjour je voudrais savoir comment faire un splash sur un bouton ou image exemple le demarage de windev 10 Merci d'avance… »
« salut tout le monde je veux un code qui permet de faire le transfère des fichiers texte vers une base mysql merci… »
« Bonjour à tout le monde, encore un petit problème ! J'ai un champ texte et une table, et j'affecte la valeur de ce champ à la ligne sélectionnée dans la table, la modification s'ef… »
Started on Apr. 08 2006 by
« Bonjour, J'ai déjà posé la même question, mais je n’arrive toujours pas à régler mon problème, Je veux récupérer la valeur de la dernière ligne qui correspond a une colonne "TEL", … »
Started on Apr. 06 2006 by