| | « Les paramètres LOGIN et PASSWORD de la fonction proxy semble ne pas fonctionner. L'utilisation de la fonction fonctionne correctement lorsque l'on utilise aucune authentification s… » |
Started on Apr. 11 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une application qui peut être contrôlée par RPC (application non WINDEV, rien à voir avec de l'hyperfile ou du ftp). Je voudrais savoir si je peux utiliser les fonc… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si vous savez si windev est approprié pour faire un logiciel de gestion d'horaire pour des caissières ??? Si oui est il possible par exem… » |
Started on Apr. 09 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous! Comment peut on avec windev 10, ouvrir un fichier en lecture seule et comment faire un apercu d'un fichier que je recupére sur un serveur? Merci d'avance!… » |
Started on Apr. 10 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Voila, je souhaite ouvrir un document Winword dans un champ ActiveX en gérant par programmation les barres d'outils de winword. J'utilise un champ ActiveX associé … » |
Started on Apr. 05 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai vu dans windev le composant SMS et je me demandais s'il était possible de le modifier ou d'utiliser un autre composant existant pour envoyer des MMS (multimedia). S… » |
Started on Apr. 07 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai actuellement une application en HF Classique développée sur mon portable. Est-il possible de la passer en C/S tout en ayant la possibilité d'y accéder en HF Classiqu… » |
Started on Sep. 17 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un problème avec un TimerSys dans un menu contextuel lié à un icone dans le Systray. Je déclenche un TimerSys dans l'initialisation d'une application. Ensuite je veu… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je cherche à afficher une image type "coché" dans la cellule de table memoire double-cliquée , au second double-click je veux l'effacer. Des idees ?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Je souhaiterais savoir comment récupérer les différents réglages et paramétrages (charte de programmation, coloration syntaxique etc.) afin de pouvoir utiliser temporaire… » |
| |
| |
| | |