| | « Hello, J'aimerais lister tous les champs d'une fenêtre, helas la fonction EnumèreChamp ne tiens pas compte des champs sur un onglet ou d'un superchamps. J'ai bien tenté de créer … » |
Started on Apr. 12 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Je n'arrive pas à afficher les bases de données disponibles sur un serveur MySQL (avec PHPadmin) sous linux Ubuntu. La connexion se passe bien, mais il ne trouve aucune bas… » |
Started on Apr. 11 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'aimerai faire afficher dans un tableau le contenu de mon disque C (noms de fichiers, répertoires , sous répertoires ) Quelle fonction dois-je utiliser pour cela; merci… » |
Started on Apr. 13 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Help !!! Je n’arrive pas à comprendre ce qu’il m’arrive. J’utilise dans une fenêtre un graphe construit par les commandes Windev. Les dernières lignes de programmation avant affich… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis en WinDev 10, version 37f, et j'ai le problème suivant : lorsque j'essaie de créer un champ de saisie avec une liaison multifichier, dès que j'essaie de sélection… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerais exécuter un prg sur un serveur FTP standard. Je suis incapable d'établir de connexion via NetcConnecte. Autrement je ne sais pas faire. Quelqu'un pourrais m'a… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Je veux reprendre en WD10 un projet initialement débuté en WD9 (quelques fenêtres, une analyse de quelques tables, quelques procédures globales...) En fait, sous WD10, j'… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Afin de faire tourner une application sur plusieurs postes clients, est-il nécessaire de créer un répertoire d'installation sur chaque machine et ainsi y trouver l'execut… » |
| |
| |
| | |
| | « Dans Windev il y a un ActiveX "Adobe Acrobat Control for ActiveX", mais je n'arrive pas à lire mon fichier PDF directement dans ce champs ActiveX... Des infos, un conseil, merci d… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je me heurte à un problème étonnant. La requête ci-dessous fonctionne parfaitement avec "WDSQL - Interrogateur SQL" mais pas avec le le bouton de test dans le projet. J'a… » |
| |
| |
| | |