PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Comment obtenir un aperçu de l'image au fur & à mesure qu'elle est scannée ? Je n'ai pas trouvé de fonctions Windev, il faut attendre la fin. qq. connaîtrait-t'il les AP… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il est possible de réduire le taille d'une image par programmation Windev ? J'ai par exemple une image qui fait 2.5 Mo et je souhaite réduire sa tai… »
Started on Apr. 04 2006 by
« Bonjour, Je souhaite transferer une table vers une feuille excel. J'utilile la fonction TableVersExcel. tout se passe bien sauf pour la colonne de type multiligne de ma table. Su… »
« Dans une table, j'ai une colonne NUMERIQUE en saisie avec le masque +999 999,99. Lorsque j'utilise mon applicatino avecun portable, sans pavé numérique, j'obtient un "-" à la place… »
« Bonjour. Les clefs Windev9 sont elles compatible Windev10 ? Hinstall ?… »
« Petite question : Le menu contextuel des fenêtres (affiché par un clic droit sur la fenêtre) contient par défaut les options suivantes : - Griser la fenetre si elle est inaceesibl… »
« Une question bête de débutant...peut être mais comment fais t'on pour concaténer 2 rubriques texte en une seule dans une requête...comme par exemple : [Nom] & " " & [Prenom] AS [No… »
« Je peux sans problème initialiser par programmation les champs d'une fenêtre à partir d'une autre fenêtre en exécution. Mais il m'est impossible d'initialiser par programmation le… »
« J'ai une table liée à une requête mais elle a une colonne qui n'est pas liée Lorsque je saisie une valeur dans cette colonne non liée puis je sélectionne sa ligne elle se met à zèr… »
« Bonjour, Pour modifier le détail d'une facture, j'ai crée une table liée à une requête(qui récupère les lignes de la facture) et je veux que cette table soit en saisie mais que je… »