PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, est-il possible d'ajouter à une table le résultat d'une requete. je m'explique avec un exemple : j'ai une requete1 qui donne come résultat : date, num, type, cout ces v… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour, L'aide en ligne de WinDev, WebDev et WinDev Mobile permet de sélectionner les informations affichées. Vous pouvez ainsi afficher les informations sur WINDEV uniquement, … »
« Bonjour, Dans l'aide de windev 10 je viens de trouver cette information <Attention : Les transactions Hyper File Client / Serveur sont livrées en version Bêta avec WinDev 9, We… »
« Bonjour, je souhaite utilisé les fonctions XML du WinDev, mais j'ai du mal à cerner leur fonctionnement. j'essai d'écrire un fichier comme cela: <repertoire> <contact id=… »
« Bonjour, J'ai dans une DLL une fonction qui prend en paramètres un tableau de 6 bytes. Ce paramètre est en entrée/sortie. Dans une deuxième fonction de cette DLL, le tableau de 6 … »
« bonjour, j'utilise un acces natif vers SQL SERVER. J'ai besoin d'effectuer une transaction vers une base SQL SERVER avec la fonction SQLTransaction. Dans cette transaction j'utili… »
« Bonjour Régulièrement en faisant un GO la compil se lance et bloque en plantant WD en me disant que la mémoire ne peut pas etre 'read' (et une fois j'ai eu ne peut pas etre 'writ… »
« Bonjour, J'ai un problème dans Windev qui me gêne un peu et qui normalement faisait partie des 110 Nouveautés WINDEV 10. En effet, lorsque je suis en mode débug d'application, gr… »
« je voudrais utiliser uine jauge dans laquelle qui diminue à chaque seconde sachant que je passe une variable exprimmée en minute à l'initialisation… »
« je m'excuse d'avance si ce problème a déja été traité, mais j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Je suis confronté un à problème bizarre. J'ai reinsta… »