PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, j'ai une fenetre mere mdi ou s'ouvre des fenetres filles. j'ai mis une image et un texte sur le fond de la fenetre.depuis windev je peux voir ces deux objets sur le fond … »
Started on Nov. 30 2005 by
« Bonjour à tous, Depuis la WD40, je suis obligé de calculer les statistiques d'un fichier avant d'effectuer une requete sinon le temps d'exécution de celle ci devient presque infin… »
Started on Apr. 04 2006 by
« Bonjour, Je souhaite personnaliser le look de la fenetre Dialogue() et je ne la trouve pas. Suis-je aveugle ou bien est-ce un oubli dans la distribution de notre cher éditeur ? … »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour, je voudrais savoir comment je peux connaitre quel est mon champs qui a le focus. J'ai une page ou il y a 5 saisies en affichages. Je peux y placer mon curseur, et suivan… »
« Bonjour, Est-ce que windev 10 permet d'avoir une colonne de table de type combo à plusieurs colonnes çad une colonne de type combo qui est de type table? Merci.… »
Started on Apr. 04 2006 by
« Bonjour, J'ai souvent à parcourir un fichier exel envoyé par un client pour manipuer ses données. donc, je veux l'intégrer dans mon analyse par programmation. Comment faire précise… »
Started on Mar. 29 2006 by
« Bonjour, J'ai des caractères cabalystiques aléatoires qui apparaissent dans un champ texte lors d'un rafraichissement d'une table... Le logiciel fonctionne en réseau.. Apparemment… »
« application deux postes sous windows xp sur le second poste, il manque un morceau en bas et au milieu de chaque bouton. La fenêtre construite avec dialogue a le look windows et p… »
« Bonjour à tous, Je suis en train de créer une application WD multi-utilisateurs en HF classique. Ce qui me pose problème c'est de pouvoir avertir puis fermer la session de tous le… »
Started on Mar. 30 2006 by
« La question est la suivante dans une fenetre RAD table fiche relie Mon 2 champs du fichier,ne s affiche pas automatique sur le clic du bouton nouveau. Meme s il a ete coche memoris… »