PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, J'ai développé des étiquettes dans l'éditeur d'états Windev contenant un ou deux codes barres et quelques champs textes. Si j'imprime ces étiquettes sur une imprimante je… »
Started on Sep. 22 2004 by
« Bonjour, Qulequ'un a t'il déjà utiliser cette commande pour récupérer des données d'un programme AS400 ? ce que je recherche c'est le programme PRGASRTV de l'as400. merci… »
Started on Sep. 23 2004 by
« Bonjour, J'ai des problèmes avec les dates. Je dois sortir une date d'une base de donnée (Format Date), l'enregistrer dans une variable datedebut, puis ajouter 7 jours à cette dat… »
« Lors de l'ouverture de mes fenêtres, j'utilise le code suivant, dans les déclarations globales de la fenêtre : SI HNbEnr (Fichier) = 0 ALORS Ferme () FIN Or, contrairement à ce q… »
« Bonjour, Je viens d'installer les drivers ODBC HP 8.0 (WD80HFO.DLL, ....) sur ma machine. J'ouvre la base de données vie une connection ODBC. (DSN=MaBase) Je n'ai aucun pb de lec… »
Started on Sep. 09 2004 by
« Bonjour, Dans mon appli, j'ai un champ Table qui sera rempli à partir d'une base HyperFile. Ce champ Table doit pouvoir être trié et rempli par l'utilisateur en sélectionnant des… »
« Bonjour, J'essaye d'avoir un image étirée lors de l'installation d'un programme, comment faire ? Dans l'assistant d'installation , Au moment du choix du support, je prends cd e… »
« Bonjour à tous, Y-a-t-il un moyen de transformer TOUS les fichiers d'une analyse HF 5.5 en HF7 ? Merci d'avance pour vos réponses.… »
« Bonjour, Notre projet est actuellement en windev 7.5 204g. Voila mon problème : Depuis la mise à jour qui a suivi cette version 204g , il m'est impossible de continuer de mettre à… »
Started on Sep. 20 2004 by
« J'ai à gérer des sélections sur un fichier de 250 Mo (90000 enregistrements). Habituellement dans mes applications j'utilise Hfiltre qui s'avère ici un peu lent. J'ai donc essayé d… »