| | « bonjour, j'ai une table codana dans une base de données et je veux l'afficher dans un tableau. Dans cette table j'ai une propriété qui s'appelle type (format Varchar(2)). J'ai cré… » |
Started on Sep. 13 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J4ai une analyse en WD5 et je n'ai plus que les .FIC et .NDX. Es ce que je peux récupérer l'analyse dans WD 8 ??? merci.… » |
| |
| |
| | |
| | « Je travaille dans une seule fenêtre mais avec plusieurs plans. Lorsque je quitte un plan, je voudrais que le tableau qui se trouve dans le nouveau plan soit actualisé. Cependant, l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mon champ html1 affiche : pour html1 : http://forum.boursorama.com/devises/taux_euribor.phtml alors que je souhaite le contenu. pour html1.valeuraffichée : néant Je ch… » |
| |
| |
| | |
| | « j'utilise windev8 version 314m et je veut avoir un menu au sence inverse c'est qui veut dire de droite à gauche (langue arabe) comment faire . merci...!… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Sur les HP 2200,2300,...., nous avons beau modifier le BAC ( haut, bas, milieu, manuel, ...), tant sur W2K que sur XP, l'impression se fait tjs sur le même bac ( celui sé… » |
Started on Sep. 09 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je gère la modification automatique des fichiers de donnée en programmation. Je lance donc WDModfic avec lignes d'instructions au démarrage de mon programme. Je paramètre… » |
Started on Sep. 10 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous. Je suis bloqué avec la fonction fListeFichier Ce que je veux faire, c'est de lister les fichier et les répetoires d'un répertoire en particulier. Ex: listes les f… » |
| |
| |
| | |
| | « J'utilise depuis plusieurs années Windev pour attquer en accès natif des bases SQL Server et ça marche à merveille. J'ai depuis peu un serveur avec des bases Informix (que je ne co… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai 2 modules identiques dans la programmation mais qui modifie des tables différentes pour un tout c'est très bien passé, la modification à réussi mais l'autre me fait tjs une er… » |
| |
| |
| | |