| | « Je pense que c'est un problème avec EASYCOM (AS/400) Si quelqu'un pouvait leur signaler. Je n'ai plus de contrat de maintenance depuis longtemps, donc je n'ai jamais les correctio… » |
Started on Sep. 10 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Je voudrai imprimer par Word au format PDF avec PdfCreator Voici le code final que j'utilise Message("Ouverture du document") ObWord>>Documents>>Open(… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un problème avec une installation serveur. J'installe mon appli réseau (qui s'installe ailleurs sans aucun problème) sur un serveur NOVELL (cette appli tourne déjà … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, L'affichage des NewsGroup professionnels sur le site Internet de PC SOFT est maintenant effectué par une application réalisée en WEBDEV. N'hésitez pas à nous faire par d… » |
Started on Sep. 09 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Existe-il une base de donnée sur les sujets traités dans les LST du genre : N° LST, Sujet, Page Ce qui faciliterai les recherches (abondante dans mon cas) Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, L'éditeur de code dispose d'une fonctionnalité "pipette" permettant de copier/coller le nom d'un objet dans l'éditeur de code en cliquant sur cet objet. Pour réaliser ce… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Voila, je souhaiterai réaliser une requete qui utilise le resultat d'une autre requête, mais dans en plaçant la commande ORDER dans la prémiere requete, ça ne fonctionne p… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment exécuter un programme (windev ou autre) sur un poste distant par RPC ou FTP ??… » |
| |
| |
| | |
| | « si je fais un chargewdl d'une bibliotheque qui contient une collection de procédure qui est la même que celle utilisée par mon projet, ce sont les procédures de quelle bibliotheque… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, quelqu'un d'entre vous connait-il l'application qui utilise des fichiers à extension .AMB (sous dos) et éventuellement comment exploiter ces données ? Merci, Bruno -- … » |
| |
| |
| | |