PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Je cherche à tester l'existence, dans le gestionnaire des tâches de windows, d'un processus (WINWORD.EXE). Ce processus n'est pas lancé par windev, je ne sais donc pas com… »
Started on Sep. 10 2004 by
« Mes applications qui tournaient sans problème en réseau (Lan) on du mal à se charger sur un site distant connecté par une LS à 128kbits. Bien que nos appli soient totalement en cli… »
Started on Sep. 09 2004 by
« Lorsque je lance l'execution de mon programme (prgrm avec la premiere fen du projet tjrs ouverte) ma barre des taches disparait (normal), elle est masquée, mais elle ne réapparait … »
Started on Sep. 03 2004 by
« Je souhaiterai savoir si quelqu'un à déjà envoyer une commande ESC à un tiroir caisse pour effectuer l'ouverture automatique suite à un encaissement Si oui comment fait on car je … »
« bonjour, au lancement de mon appli, je lance la wdmodfic en ligne de commande afin de mettre a jour l'analyse. j'ai utilisé le parametre "-error" afin d'avoir un message en cas de… »
Started on Sep. 07 2004 by
« Bonjour à tous ! dans une fenêtre, j'ai un champ html que je charge avec un fichier word, tout se passe normalement, le fichier word s'affiche. Maintenant, je cherche à imprimer l… »
« Bonjour, Je souhaiterais afficher un fichier PDF dans une des fenetre de mon appli WinDev. Actuellement je passe par un ActiveX qui ouvre Acrobat Reader dans ma fenetre mais je re… »
« Bonjour, Je viens d'intercepter le message : 'Il n'existe pas de champ indicé de nom Crédit_charges_mensuelles[1] à l'indice 0.' Après différents tests, ceci survient toujours e… »
« Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment afficher le libelle d'une option dans le menu deroulant d'une fenetre, comme peut le faire l'instruction champsurvol(). Par avance mer… »
« Bonjour, J'ai deux nouvelles questions à vous soumettre : 1. Comment fait-on pour spécifier l'icone que l'on souhaite voir affichée sur le bureau après l'installation. 2. Quelle… »