PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Je cherche à afficher le nom du chef de service d'un employé. Voici une idée de la structure de la BD et j'y arrive pas. Ma table EMPLOYE contient la rubrique EMPLOYE.Co… »
Started on Sep. 06 2004 by
« Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour spécifier l'icone à installer sur le bureau lors de l'install ? Merci. Ines… »
Started on Sep. 11 2004 by
« J'ai peut-être trouvé la cause par rapport à l'erreur de la dll WD80SQL qui est trop ancienne par rapport à la dll WD80HF sur windows 95. En effet, je me suis rendu compte qu'en u… »
Started on Aug. 14 2004 by
« Bonjour Un petit trou de mémoire qui me bloque. Je souhaite créer un log en premier plan qui bloque temporairement l'accès aux autres programmes. Je souhaiterais l'exact opposé de… »
Started on Aug. 13 2004 by
« je n'arrive pas à appeler correctement une procédure stockée sur base, help please. Voilà la procédure sur la base (le début) PROCEDURE ADD_CDE_CHRONO_INTRANET(pcc_code comcli.cc_… »
Started on Sep. 12 2004 by
« Bonjour, Je développe un programme qui marche en monoposte et réseau et terminal serveur (platines) que je veux protéger par un code ou une clé usb. Quelqu'un aurait il déjà eu e… »
Started on Sep. 10 2004 by
« Bonjour , J'ai le meme probleme merci de me dire si solutions a+ jean… »
Started on Sep. 11 2004 by
« Bonjour, Y a t'il des revues taitant de programmation relatif à WD (outre la LST), ou des livres (pour novice)? Merci de vos réponses… »
« Bonjour, quelq'un connais s'il existent des tests de comparaisons entre les performances de la base HF et celles d'autres DB (Sql server etc...) avec WD8? Je voudrais avoir des a… »
« Bonjour à tous J'au eu un nouveau problème concernant le chargement de cnxHTTP.dll Sur un portable, j'ai découvert que le fournisseur a partitionné son disque en 2 (C: et D:). Il… »