PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Le WINDEV TECH TOUR 2025 ON-LINE est annoncé ! https://pcsoft.fr/pcsoft/tdftech/2025/index.html Suivez les 3 Workshops indispensables sur la version 2025 ! Au programme… »
Started on Mar. 06 2025 by
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 2025 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 2" (302018). Nouveautés et améliorations … »
Started on Mar. 13 2025 by
« Bonjour, La LST 139 est disponible avec ses articles + code source. La LST est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est accompagnée d'une clé USB qu… »
Started on Jan. 27 2025 by
« Bonjour Windev mobile 25: j ai une question , - Si je teste seulement l'état avec [GO] la langue arabe s'affiche bien. exemple: سنن كونية - Si dans mon code je générer le PDF l… »
Started 2 days ago by
« Bonjour à tous Quand j'ajoute un bouton action dans une fenêtre, j'y incorpore une image depuis le Catalogue de WM, image que je colorise durant la phase de choix de l'image (tail… »
Started 3 hours ago by
« Bonjour Je suis en train de qualifier WM2025 pour remplacer WM2024. Je viens de tomber sur le problème suivant : impossible de se connecter en SFTP en mode déployer (en GO ça fon… »
Started on Jan. 24 2025 by
« Bonjour tout le monde Je suis embêté sur WINDEV Mobile 2024 avec une fenêtre de mon application Je lance un process dans un thread secondaire et j'ouvre une fenêtre avec le nom du… »
Started on May. 23 2024 by
« Salut à tous A ma grande surprise, si je demande un graphique avec une échelle logarithmique, une fois déployé avec un APB, le graphique n'est pas conforme. Il est vrai que lorsqu'… »
Started yesterday, 07:10 PM by
« Bonjour, Dans WM j'essaie d'envoyer des paramètres à un site webdev, en l'occurrence un numéro de facture que je veux crypter dans l'adresse. SaiCrypté = Crypte(NumFacture,MaClé)… »
Started 2 days ago by
« Bonjour à tous Dans une fenêtre j'utilise une Zone répétée. Dans celle-ci figure un interrupteur à bascule que l'utilisateur peut mettre on/off ou off/on. Avec Android, pas de prob… »
Started 3 days ago by

Non-existent message (3)