PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, je voudrais créer une application sur mon pda qui accède (lire écrire) sur ma base hyperfile sur mon pc sans qu'il soit directement connecté sur le puit. Comment fait-on? … »
Started on Feb. 04 2005 by
« Bonjour à tous Comment faire pour avoir un autre écran au démarrage de l'application qui est exécuté sur le PocketPc ??? Avoir la possibilité d'avoir un écran avec les logos de l… »
Started on Jul. 21 2004 by
« -- CAZARD Baptiste 6 rue Nicolaï bcazard@adi-soft.fr _________________________________________ Est il possible de manipuler des fichiers .dbf a partir de windev mobile 9? A prio… »
Started on Feb. 17 2005 by
« bonjour, je recherche un point cab qui corespond au framwork windevmobile ( rechargement automatique si hard reset)… »
Started on Feb. 07 2005 by
« Je travail sous Windev Pocket PC 8 et mon PDA est sous Windows CE.net. J'aimerai tout bettement faire un test pour savoir si mon PDA arrive à trouver mon serveur sur le réseau. J'… »
Started on Feb. 15 2005 by
« Quel matériel (PDA) me conseilleriez vous pour tester des applis ? Y a t'il des PDA plus compattibles que d'autres ? Merci d'avance pour vos réponses… »
Started on Feb. 08 2005 by
« je n'arrive pas à intercepter certaines touches sur smartphone... par exemple la touche "back" ou la touche "appelle" une idée ? SI ToucheEnfoncée(VK_F3) ALORS Info ("F3") FIN SI… »
Started on Feb. 14 2005 by
« Bonjour, Js voudrais savoir où est-ce-que je peux récupérer le libreraire CoreDll.dll !, et comment l'installé !. merci… »
Started on Feb. 12 2005 by
« Bonjour, Est-il possible d'imprimer sur une imprimante (RP1000/2000 de Symbol/Oneil) qui n'est pas compatible PCL en utilisant tout de même l'éditeur d'état. Merci à l'avance… »
Started on Feb. 12 2005 by
« Bonjour, Mes fichiers de données HF sont systématiquement stockés (.FIX et NDX) dans le repertoire de l'appli (sur le pocket). A l'inverse de WD, WDM ne demande pas lors de la gén… »
Started on Feb. 11 2005 by