PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, j'ai développé une application CRM qui fonctionne correctement pour PC. Je souhaite la passer sous Mobile et m'interroge sur la façon de mettre à jour mes fichiers Hyperfi… »
Started on Feb. 09 2005 by
« Bonjour, j'utilise la fonction API("decoder.dll","DcdSetTriggerType",0x00020000,0) pour désactiver le trigger d'un laser et cela fonctionne bien. Mais je n'arrive pas à le réactiv… »
Started on Feb. 10 2005 by
« Bonjour, J'ai bien lu les échanges entre deux "Windeviens", les 13 et 14/01, sur la synchronisation et j'ai une question complémentaire... Comment récupérer les données saisies d… »
Started on Jan. 24 2005 by
« Bonjour, je développe une application sous windev mobile 9 pour un falcon. J'ai intégré à mon projet le composant falcon. Dans un champ de saisie, je désire désactiver le laser du… »
Started on Feb. 08 2005 by
« Bonjour, Ca y est, le support est venu à bout des soucis que je rencontrais avec Windev Mobile 9. 1) La synchronisation est maintenant parfaitement opérationnelle, grâce à un pat… »
Started on Feb. 03 2005 by
« Sur un ecran "normal " la largeur est plus importante que la hauteur . Ne serait-il pas possible de le programmer sur un pocket PC avec windev mobile 8 ou 9 de la même manière.Ceci… »
Started on Jan. 30 2005 by
« Bonjour, comment utiliser le FTP sous windows CE 4.20 ? merci de votre réponse ...… »
Started on Feb. 07 2005 by
« Bonjour, je recoit un fichier un XML par mail sur le pocket PC savez vous comment je peux lire les données de ce fichier et mettre à jour la table hyper file corespondante de mon … »
Started on Jan. 18 2005 by
« Bonjour Je n'ai pas encore Windev Mobile et je voudrais connaitre la faisabilité de mon projet. Est-il facile de saisir un code sur le PDA, l'envoyer par WiFi à un PC qui contien… »
Started on Jan. 24 2005 by
« Bonjour, Pour avoir lu des bétises sur le sujet ailleurs, je confirme que l'impression Bluetooth mache avec Windev PPC Aprés m'être battu avec le semblent de doc fourni sur le suj… »
Started on Nov. 17 2004 by