| | « Bonjour, L'un d'entre vous peut-il me mettre à disposition une appli tres simple avec une table et une fiche d'un fic contenant comme rubrique au moins un champ memo RTF. Besoin … » |
Started on Jan. 30 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un Smartphone de première génération. Le framework ne tiens pas dans la place mémoire libre du téléphone! j'ai réussi à le copier sur la carte SD (et modifier la base de regis… » |
Started on Jan. 14 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Comment faire pour que mon application reste tjs en avant plan sous smartphone ? que l'on soit obliger de quitter mon appli pour retourner au systeme ! actuellement si on appuie s… » |
Started on Jan. 24 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dois faire acheter 8 PPC à un client (je lui développe une application actuellement sur SPV M1000) Quelqu'un peut-il me dire si le matériel ci-dessous (en fait les pro… » |
Started on Oct. 12 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Hélas ! Maintenant, ça ne marche plus du tout, même avec WDSynchro ( Impossible de synchroniser mes applis, même chez moi ! Et le bug qui annonce un "manque de mémoire" au chargeme… » |
Started on Jan. 28 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, Je dois faire un utilitaire de dessin sur Pocket et c'est la galere. voila ce que l'utilitaire doit faire: - mettre une image de font plus grande que la taille de l… » |
Started on Jan. 28 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Elle me retourne l'erreur suivante: "Le chargement de la DLL \windows\PCSOFT\WD9.0\WP90CE.DLL a échoué!" En tout cas, je le constate sur un Bluemedia...ça ne plante peut-être pas … » |
Started on Jan. 21 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je parviens à ajouter des rendez-vous sur un pocket, mais je voudrais vérifier avant de l'ajouter que ce rendez vous n'a pas déjà été exporté lors d'une précedente mise à… » |
Started on Jan. 13 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Je constate de petits dysfonctionnements dans l'émulateur de la v9. De temps en temps, la fenêtre en cours est fermée sans aucune intervention. Suis-je le seul dans ce cas ?… » |
Started on Jan. 04 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une mise à jour pour WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 est disponible en téléchargement (version 90025k). Retrouvez cette i… » |
Started on Jan. 27 2005 by |
| |
| |
| | |