PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Je suis à la recherche de lecteurs code barre pour pocket. Qu'utilisez-vous ? Merci si quelqu'un à des adresses de sites. Rémy… »
Started on Jan. 10 2005 by
« Bonjour, comment faire pour envoyer des tonalités DTMF ??? pour par exemple commander un serveur vocal.... j'ai essayé plusieurs méthodes, mais rien ne fonctionne jusqu'à présent… »
Started on Jan. 24 2005 by
« Bonjour à tous, Pouvez vous me donner une indication sur la config minimum d'un pocket PC pour tourner une petite appli developpée avec WDMobile. D'apres certain post, il semble … »
Started on Jan. 18 2005 by
« Quelqu'un aurait-il une solution pour un import de fichier texte en WM9. Himporte texte n'est pas compatible… »
Started on Jan. 10 2005 by
« 1) qq a deja ce pb : lors du rallumage du ppc, tout a ete perdu ! c'est comme si le ppc etait neuf et il fallait reconfigurer le ppc ! 2) qq a t il deja reussi a installer les fra… »
Started on Jan. 21 2005 by
« Quelqu'un a-t-il trouvé le moyen de différencier le matériel utilisé, entre les PocketPC (tactiles) et les Smartphone ? Pour le moment j'utilise ceci, mais j'aimerais quelque chos… »
Started on Jan. 13 2005 by
« Salut tout le monde, Si quelqu'un peut m'aider, j'ai un gros problème pour ma synchronisation: en fait je fais une copie des fichiers de mon application PC vers le pocket mais le … »
Started on Jan. 20 2005 by
« Bjr, N'y-a-t'il donc pas de champ "Calendrier" pour saisir une date sans avoir à taper JJ MM AA ? Je n'ai pas envie de re-développer cela... Les langages que j'utilise ont tous cet… »
Started on Jan. 19 2005 by
« Bonjour, Je pense acheter prochainement un windev pc modile 9 mais je me pose une question... mon pc portable n'a que 2 ports usb et j'ai déjà une clé windev et une clé webdev. Fa… »
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une mise à jour pour WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 (qui portera la référence 90025) sera proposée en téléchargement dans… »