| | « Je cherche à développer une appli qui alimente un fichier CDB... mais différent de ceux natifs du pocket... et je galère encore... Pouvez-vous me transmettre quelques exemples de c… » |
Started on Jan. 27 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Qqn a-t-il constaté des problèmes lorsque les sources d'un projet WinDev 8 ou 9 Mobile sont sur un serveur (c'est à dire pas en local) ? Comme des difficultés à générer l… » |
Started on Jan. 27 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Mon souci du soir... J'attaque une base access sur le pocket avec un formulaire de saisie Je suppose qu'il est logique d'ouvrir la table pour pouvoir saisir des valeurs dans mon fo… » |
Started on Jan. 26 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous je recherche pour un client un modèle de PDA avec lecteur de codebarre et appareil photo, pour une appli d'acquisition de livraison en windev (de façon à pouvoir joi… » |
Started on Jan. 10 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaiterai utiliser la fonction TableVersExcel à la synchronisation, seulement ce mécanisme n'est pas dispo sous WINDEV MOBILE... Est-ce que quelqu'un aurait trouvé un moyen de… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un message d'erreur à la saisie d'une fiche sur PPC, liée à un tableau EXCEL... de type : " la DLL 'WP90OLDB' n'est pas disponible en Windev Mobile " Dump de l'erre… » |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible d'utiliser le groupware utilisateur sous WD9 mobile? Merci a Tous… » |
| |
| |
| | |
| | « Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait une fiche de saisie permettant d'alimenter une table ACCESS ? Si oui, comment avez-vous décrit votre analyse et disposez vous de composants su… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai deux cas à vous soumettre : 1. Peut-on utiliser la replication des données sur un Pocket PC avec Windev Mobile sachant que le mobile n'a pas accès à la base distante … » |
Started on Jan. 25 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Je constate quelques bizareries dans l'utilisation des tables sous Smartphone: - L'ascenceur horizontal déplace les cellules mais pas les titres de colonne - Il n'est pas possible … » |
Started on Jan. 25 2005 by |
| |
| |
| | |