| | « Bonjour Le Tour de France des "versions 9" arrive dans sa dernière semaine. Nantes et Toulouse sont complets, il reste encore de la place à Bordeaux. Si vous travaillez du côté de… » |
Started on Nov. 30 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Ca fait un moment que certains d'entre vous me disent qu'ils y sont arrivés sans problème, mais j'avais beau faire, impossible de le reproduire sur mon Pocket PC ! Je pen… » |
Started on Nov. 23 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Reconnaissance de 'ecriture: existe un bon software de reconnaissance pour le pocket ou faut-il attendre une version nouvelle de l'OS.… » |
Started on Nov. 26 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Probable futur utilisateur de WINDEV Mobile, je dois acquerir un POCKET PC et donc abandonner à grand regret mon PLAM Tungsten T3... le choix de PC SOFT étant clai… » |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite réaliser une impression via Bluetooth entre un netpad PSION TEKLOGIX et une imprimante portable Bluetooth SATO MB200 (non PCL) qui ne figure pas dans la liste IConfigur… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'essaie de faire un pgm qui compte le nombre de ko qui transitent par la connexion internet définie sur le PDA. J'avoue que je ne sais pas trop comment faire. Si vous ave… » |
| |
| |
| | |
| | « Tour de France "version 9" : Nantes et Bordeaux Il reste encore des places pour Nantes et Bordeaux ! Vous habitez près de ces villes ? Venez vite découvrir les versions 9 ! Nous v… » |
| |
| |
| | |
| | « Photos du Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile A l'adresse http://www.pcsoft.fr/annonce9/photos.htm retrouvez quelques photos du Tour de France "version 9" ! Cordialem… » |
Started on Nov. 24 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Salon IDATE PC SOFT est présent au salon IDATE, les 24, 25 et 26 Novembre au Corum de Montpellier. Retrouvez toute l'actualité sur notre site : http://www.pcsoft.fr/actu.htm Cord… » |
Started on Nov. 24 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je réitère une question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse, et je suis bien embêté Qui a réussi à faire fonctionner la fonction telCompose() ou telComposeL… » |
Started on Nov. 23 2004 by |
| |
| |
| | |