PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« JE découvre Windev8 PPC et suis chargé de développer une petite application CRM. je réalise dans mon appli, une connexion à distance pour récupérer des fichiers de données via la … »
Started on Oct. 04 2004 by
« Bonjour. Je recherche un exemple de code montrant comment imprimer un fichier pcl via irda en se servant du port irda comme un port com. Merci de votre aide.… »
Started on Oct. 01 2004 by
« quelles bases de donn"es peut on utiliser sous windev poclet???… »
Started on Sep. 30 2004 by
« Bonjour Je n'arrive pas à voir les fichiers Hyperfile de mon pocketpc quand j'utilise WDMAP sur mon PC. En effet quand je recherche les fichiers, et que j'ouvre la fenêtre parcour… »
Started on Sep. 27 2004 by
« Bonjour, Pour lier windev pocket avec le navigateur TomTom, il faut utiliser le SDK. Quelqu'un a-t-il déjà développé un lien entre windev et le TomTom version 3 (actuelle) ? Le SD… »
Started on Sep. 28 2004 by
« Bonjour. Je me trouve face a un probleme concernant le framework ppc. Lorsque le pocket pc effectue un cold reboot, le framework "disparait" (normal puisque c est un cold reboot). … »
Started on Sep. 29 2004 by
« Est-ce qu'il y a moyen de savoir à partir du pocket si l'appareil est positionné sur son socle ? Avec ActiveSync peut être .... Merci pour vos réponses -- Ceci est une signature a… »
Started on Sep. 29 2004 by
« Bonjour, Est-il possible d'avoir un spashscreen personnalisé ??? J'ai essayé de remplacer le fichier 240x320_sp_defaut.gif mais sans succès. Windev réinstalle automatiquement son… »
Started on Sep. 28 2004 by
« Oui existe-t-il une astuce pour avoir un champ dans un fichier ou on peut ecrire directement avec le stylet et ensuite enregistrer tel quel sur le fichier. Je pense qu'on doit util… »
Started on Sep. 22 2004 by
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer les versions 9 de WinDev, WebDev et WinDev Mobile. Notez tout d'abord que la compatibilité ascendante est assurée. Il suffit de re… »
Started on Sep. 27 2004 by