| | « Bonjour, Savez vous si les tablettes PPC sont compatibles avec Windev mobile ? Si oui peut on installer directement une appli faite pour les PPC directement sur la tablette? Comme… » |
Started on Dec. 15 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je voulais savoir si à l'intérieur d'une appli Pocket PC on pouvait afficher une page HTML provenant d'un site. ? Dans ce cas, l'URL de départ serait renseignée à … » |
Started on Dec. 15 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai installé un programme (et les data) sur une SD Card, mais j'ai le soucis, que trés souvent, apres l'arret du Pocket, quand je le reprend, la SD n'est plus accessible… » |
Started on Dec. 11 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « La synchronisation entre une application Windev 9 et une Windev Mobile 9 ne fonctionne plus, alors qu'elle marchait bien avec la même appli compilée en Windev 8 et Windev 8 PPC. L… » |
Started on Dec. 06 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Je veux trace un graphe sur mon pocket PC. Quelqu'un connait-il l'astuce pour le faire?… » |
Started on Dec. 14 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lors du lancement de l'appli sur PPC : dll WP800LDB n'est pas disponible en Windev Pocket Pc Le PPC est un HP iPAQ 2210 win2003 Si quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci… » |
Started on Dec. 13 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Je suis un peu débutant dans les smartphones et PDA et je suis aller sur le salon Mobile Office. Un des exposants m'a dit que 90% des PDA et smartphones étaient sous syst… » |
Started on Dec. 10 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Pouvez nous fermer une application sur le Pocket depuis une ligne de commande WINDEV pour PC ? Merci de votre réponse… » |
Started on Dec. 12 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je confirme que l'outil de capture d'écran WDCapture ne fonctionne pas si le framework est installé sur carte mémoire. Je pense que le chemin des DLL est codé en dur (par… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Juste un message pour confirmer que contrairement à ce qui est indiqué dans l'aide, que ce soit en WinDev 8 ou en WinDev 9, les fonctions de téléphonie ne fonctionnent pa… » |
| |
| |
| | |