PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, En raison des fêtes de fin d'année, nos services techniques et commerciaux fermeront ce vendredi 24 Décembre et ce vendredi 31 Décembre à 16 heures. Merci de votre compr… »
Started on Dec. 24 2004 by
« Quand on laisse trop longtemps une appli ouverte sur le pocket et qu'on eteint l'ecran. Quand on veut reutiliser l'appli en general elle est bloquee. Une solution serait apres l'e… »
Started on Dec. 21 2004 by
« Est-ce que la replication est implementee dans la version 9 mobile?… »
Started on Dec. 22 2004 by
« Salut à toutes & tous, et avant toute chose : bonnes fêtes! J'ai l'impression que lors de l'affichage sur mon LOOX 720, la fenêtre que j'ai créée en utilisant la résolution de mon… »
Started on Dec. 23 2004 by
« Pour la v8, il était proposé de télécharger le framework au format CAB compressé (). Ce lien ne fonctionne plus et je n'ai pas réussi à trouver la même chose pour la v9. Il est cer… »
« J'ai une application qui pour une recherche met exactement 1 min 33 secondes pour afficher le resultat sur une table memoire si tout le programme est installe sur une SD Card de 25… »
Started on Dec. 04 2004 by
« Comment détecter la présence d'une carte de stockage sur un pocket PC, et comment obtenir son nom : Mobile V 4.2=SD Card Pocket Pc 3.0=Carte de Stockage CE .NET 4.20=SD-MMC Card M… »
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 en "version finale". Retrouvez toute l'actualité et les liens utiles sur… »
« Je viens de finir une application pour pocket pc. Cette application echange des données hyper file avec une application windev standar. Je souhaite synchroniser ces données avec Ac… »
Started on Dec. 22 2004 by
« Bonjour, Je viens de recevoir ce jour la pré-version de windev9 mobile et je ne peux pas mettre à jour la clé. Je dispose de l'email contenant les informations nécessaires (n° de s… »
Started on Dec. 17 2004 by