| | « Bonjour à tous, Je voulais savoir si c'etait un bug ou si je devais réinstaller WinDev Mobile 9 ! :-/ Dans "Kouglof", "Assistant catalogue" et "exemples unitaires", si je clique … » |
Started on Dec. 30 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Pour Pocket PC, quelqu'un aurait réussi à réaliser un échange en utilisant non pas la WDL standard, mais une procédure personnalisé pour gérer les mises à jour avec des régles un p… » |
Started on Dec. 28 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite exporter UNE PARTIE de ma base de donnée sur un Pocket et recuperer les infos à son retour sur le socle. Je ne souhaite donc pas synchroniser tous mes fichier… » |
Started on Oct. 19 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « ayant une appli pc et une appli pocket qui ont le meme fichier hyperfile login, j'utilise la fonction crypte lors de l'enregitrement du mot de passe dans le fichier. je synchronise… » |
Started on Dec. 28 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours a tous, je veux lire des base cdb personalisées les fonctions cdbouvre cdblit cdblitpremier cdblitsuivant ..... marchent très bien dans l'émulateur mais pas sur mon pocket… » |
Started on Dec. 07 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Je constate des problèmes de mémoire insuffisante après recompilation en v9 (que je n'avais pas en v8) sur les PPC2002, notamment les 3870. Le log me signale un plus grand nombre d… » |
Started on Dec. 27 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il y a (au moins) 2 bugs gênants avec la version 9 finale de Windev Mobile : 1) La synchronisation ne marche plus. En fait, la procédure d'installation ne crée pas les c… » |
Started on Dec. 23 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Sur une table déclarée MonoSelection, j'ai aléatoirement des "multi-selections" en fin de remplissage, ou quand je veux selectionner une ligne. En mode simulation, aucun … » |
Started on Dec. 23 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai parcouru la doc en ligne sur Windev mobile 9, mais je n'ai pas lu ma réponse à ma question : Il y a t'il des nouvelles instructions, commande sous windev mobile 9 ? … » |
Started on Dec. 20 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-il possible de piloter un appareil photo et/ou une webcam avec windev 8 PPC et windev mobile. Merci de votre réponse. Damien… » |
Started on Dec. 24 2004 by |
| |
| |
| | |