PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« A titre d'info est qu'il est possible de faire fonctionner le composant GPS sur la plate forme SmartPhone ??? Merci… »
Started on Aug. 11 2004 by
« Bonjour, Je viens d'installer windev mobile près version 9, mais au lancement du programme, rien ne se passe (les DLL ne se chargent pas). J'ai ré-installé l'appli plusieurs fois..… »
Started on Dec. 20 2004 by
« Bonjour, il arrice souvent que pls de mes applications se bloquent. En essayant de tuer la tache, elle disparait, mais si on relance il y a un message d'erreur signale qu'elle est… »
Started on Dec. 16 2004 by
« Dans mes premiers tâtonnements avec le produit je me demande s'il est possible d'envoyer par mail des données créées sur un pocket pc sans passer par la synchronisation avec un PC … »
Started on Dec. 19 2004 by
« Y a t-il des fonction de gestion de Ports Serie ? Merci… »
Started on Dec. 19 2004 by
« On me signale un problème sur certaines de mes applications sur des récepteurs GPS tout-en-un de type BlueMedia qui acceptent normalement tout logiciel compatible HPC2000/Arm. L'er… »
Started on Dec. 16 2004 by
« Bonjour, Comment peut-on optimiser l'accès à la base de données de contacts ? Par exemple, pour lire mes 250 contacts dans une boucle sur mon SPV M2000 (Qtek 9090), il faut 4 seco… »
Started on Dec. 15 2004 by
« Bonjour, Je suis super débutant et aimerai faire une petite appli pour ppc, surtout une maquette... je ne sais pas si ce soft est adapté au personne comme moi qui n'y connaissent r… »
« Je viens de faire quelques tests sur la pré-version de WindevMobile, notamment sur la création de procédures d'installation. Voici mes remarques : - Le framework 9 ne remplace pas… »
« Il n'est toujours pas possible lorsque l'on lance une deuxième fois une application d'avoir le focus sur celle-ci. Je m'explique: si l'on choisit le mode multi-instance et que l'on… »