| | « Bonjour, Lors de l'ouverture d'une page où se trouvent des rubriques à encoder (nom, prénom, etc ...), le clavier de mon IPAQ est chaque fois visible malgrès l'instruction ClavierV… » |
Started on Dec. 09 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Débutant en WinDev, je souhaite pouvoir synchroniser en temps réel une base de donnée Access (ou au moins quelques tables) avec leur copie HyperFile de la même analyse. … » |
Started on Dec. 10 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une douchette codes barres radio Wifi capable de communiquer directement avec une base Oracle et compatible avec Windev Pocket PC. Le men… » |
Started on Aug. 16 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « ResCopie = ceCopieFichier(cePocketVersPC+ceEcrase,... "\SD Card\MB Memo\Person.fic",... "C:\Program Files\Organizertwo\exe\Person.fic") Dans ce cas ceEcrase ne marche pas info err… » |
Started on Dec. 08 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « ResCopie = ceCopieFichier(cePocketVersPC+ceEcrase,... "\SD Card\MB Memo\Person.fic",... "C:\Program Files\Organizertwo\exe\Person.fic") Ne marche pas pourtant tout est ok pour la … » |
Started on Dec. 08 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai une application assez lourde sur smartphone, j'aimerais vider la mémoire de windows ce des processes ou application non systeme lors du lancement de mon appli. afin… » |
Started on Dec. 06 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai parfois le genre d'erreur suivant dans mon application. Je ne sais pour quelle raison, elle ne veux plus lire l'index de tel ou tel fichier. Ma base est sur ma SD car… » |
| |
| |
| | |
| | « Sur mon pocket quand j'utilise verspressepassier sur un champs de saisie, j'ai l'information que ce code ne fonctionne pas sur pocket PC alors que dans l'aide il est dit que cela f… » |
| |
| |
| | |
| | Started on Dec. 06 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours, j'ai trouvé comment scroller mon image (message posté dernierement). Le but été par la suite de pouvoir dessiner sur cette image (trait, ligne, carré...), or dés que je d… » |
| |
| |
| | |