| | « Depuis 4 jours j'essaye vainement de telecharger le framework de pocket pc sans succes, toujours la page blanche. Tous les autres telechargements je les obtiens sans probleme. Quel… » |
Started on Jul. 27 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je récupère des données par le bluetooth de mon appareil et j'ai un petit problème pour l'affichage. /********************************** messagelu est une chaîne IndBouc… » |
Started on Jan. 05 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-il possible de piloter un appareil photo et/ou une webcam avec windev 8 PPC et windev mobile. Merci de votre réponse. Patrice Haure… » |
Started on Dec. 27 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « J'ai mes applis en Windev8 Mobile, Je viens de recevoir Windev9 Mobile. Je suis tres satisfait du fonctionnement de mes applis en Windev8 Mobile. Que peut m'apporter la compilation… » |
| |
| |
| | |
| | « Lors d'une synchronisation, je parviens sans problème à ajouter un rendez-vous sur un pocket PC, celui-ci est bien présent dans la base de cdbRendezVous. Par contre, l'information … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours, Je dev. une application temps réel et j'utilise les fcts windev (netouvre...) le pb c que je pert ma cnx gprs au bout de plusieurs minute (test sur Qteck 2020 et 1010). … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai connecté un lecteur codes-barres bluetooth sur un pocket PC. Il fonctionne bien. Dans une appli Windev Pocket, lorsque je suis dans une table en saisie et quij… » |
Started on Dec. 22 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'ai fait un scan d'inventaire sur PDA (environ 1.000 enregistrement) je l'ai mis sur le socle pour la wdsynchro et ça tourne deja depuis 2 heures déjà.(pourtant, c'est pas… » |
Started on Jan. 04 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonne année à tous et merci d'avance à ceux qui me réponde Bon, voilà le(s) pb : La mise à jour d'une base depuis un ou plusieurs Pocket-Pc. Comme je dois faire quelques traitem… » |
Started on Jan. 03 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite faire communiquer un Symbol PPT8800 avec une balance Sartorius BL600 par Bluetooth. J'arrive à ouvrir le Port 8 qui correspond au Bluetooth avec la fonction s… » |
Started on Jan. 03 2005 by |
| |
| |
| | |