| | « Bonjour et bonne année à tous... Je viens d 'acquerir windev mobile9, j ai fait une appli standard sous windev 9, j ai recupéré l'analyse pour faire une appli sous windev mobile. … » |
Started on Jan. 06 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je désire connecter mon mobile à ma connection internet défini dans les paramètres afin de me connecter à un compte FTP j'ai trouvé sur le groupe de news cette info : L… » |
Started on Jan. 11 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « exite t'il un moyen de limiter une application sur un poste comme le composant qui existe sous windev 8?… » |
Started on Jan. 10 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Salut J'utilise un pocket Symbol PPT2800. Il marche tres bien a une petite exception prés. J'utilise le scanner de code barre pour acquierir des données sous forme EAN128. j'ai fa… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, L'éditeur ENI annonce un nouveau livre sur WEBDEV : "WebDev 7 et 9 : Mise en oeuvre d'applications Web" Retrouvez plus d'informations et toute l'actualité sur notre site… » |
| |
| |
| | |
| | « On peut copier des fichiers sur un pocket à partir du PC. peut du pocket, aller chercher des fichiers stockés sur le PC ? NB je ne souhaite pas utiliser la synchronisation. MErci… » |
Started on Jan. 07 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Ces palm avec OS sont ils pris en charge par l'appliacattion WinDev Mobile ? A priori HotSync n'est pas reconnu par la version 9… » |
Started on Dec. 28 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment définir la touche maj enfoncée pour pouvoir utiliser les chiffres sur le haut du clavier dès l'approche d'une zone de saisie numérique ? merci… » |
Started on Jan. 07 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un souci lors de l'écriture de données sur ma carte SD. J'obtient de temps des erreurs dans mes index. Le temps de traitement des informations entre le NetPad et la c… » |
Started on Jan. 06 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Lorsque l'on exécute un programme pour la première fois sur SPV, on obtient le message suivant : "Ce programme provient d'une source inconnue qui n'est peut-être pas fiable. Souhai… » |
Started on Jun. 16 2004 by |
| |
| |
| | |