|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
Logiciel de synchronisation de répertoires |
Iniciado por dupuy.c, 14,nov. 2023 07:12 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 14,noviembre 2023 - 07:12 |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel de synchronisation qui permet de sauvegarder uniquement les répertoires(avec les fichiers bien sûr) à partir d'une certaine date (les répertoires)
J'ai une très lourde arborescence ex : GED\GED_Client_1*\20230101\Plusieurs centaines de documents...
* plus de 100 clients depuis plusieurs années ce qui fait des milliers de répertoires et des millions de documents.
Je souhaite sauvegarder à partir du 01/11/2023 par ex. J'utilise actuellement WinSCP mais je ne vois pas comment faire. Merci de vos retours
Cordialement. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.410 mensajes |
|
Publicado el 14,noviembre 2023 - 13:26 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,noviembre 2023 - 10:19 |
Christian a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel de synchronisation qui permet de sauvegarder uniquement les répertoires(avec les fichiers bien sûr) à partir d'une certaine date (les répertoires)
J'ai une très lourde arborescence ex : GED\GED_Client_1*\20230101\Plusieurs centaines de documents...
* plus de 100 clients depuis plusieurs années ce qui fait des milliers de répertoires et des millions de documents.
Je souhaite sauvegarder à partir du 01/11/2023 par ex. J'utilise actuellement WinSCP mais je ne vois pas comment faire. Merci de vos retours
Cordialement.
bonjour,
robocopy parfait et rapide
-- Cordialement JeAn-PhI |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |