|
Webdev 2024 mode test en local sous IIS 10 cree de multiples sessions et erreur "laconnexion au site a échouée" |
Iniciado por Eric Lafon, 30,ago. 2025 09:36 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 30,agosto 2025 - 09:36 |
Bonjour à tous,
Je développe et test sous Webdev 2024 v89j / Windows 11 / IIS 10 installé (ainsi que la version express)
Surprise depuis lundi matin 25/08 au retour de vacances, sans avoir rien fait de particulier à part les mises à jour Windows automatiques, le mode test plante sur tous mes sites dynamiques et Awp et ceci sur mes 2 postes de dev (fixe + portable)
Dans l'administrateur Webdev, il me cree N sessions (le nombre maxi autorise, 10 par exemple) simultanées Et j'ai un magnifique message dans le navigateur me disant que j'ai atteint le nombre maxi de connexions.
J'ai essayé en mode 1 seule connexion recyclée, pas mieux message navigateur La connexion au site à échouée. J'ai fait tous les diags / tests sous WBAdmin, aucun problème détecté ...
N.B. : Seuls les sites statiques fonctionnent ou si je repasse en serveur web IIS Express... j'ai donc à priori une solution de secours.
Dans mes lointains souvenirs, il me semble qu'il y avait un problème similaire de multi sessions dans une version précédente de Webdev. Après pas mal de recherches et tests je n'ai malheureusement rien trouver ... je sèche ou ... passe à coté d'un truc gros comme un camion (?)
Si quelqu'un a le même phénomène ou une piste, je suis preneur !
Un grand merci d'avance, et bon week-end à tous
Cordialement,
E. LAFON - NETWICK |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|