|
Iniciado por eric, 21,jun. 2005 11:39 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 21,junio 2005 - 11:39 |
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je n'ais plus sur mes treeviews (le composant) les tirets. Il me semble bien qu'il y avait des gifs représentant un tiret droit, un tournant ... livrés avec le composant ?
Mais je viens aussi de constater que le look XP officiel était sans les tirets (comme ds l'explorateur) à l'inverse de w2000.
Ma question est donc : y'a-t-il jamais eu des tirets, traits ... avec le composant treeview ?
et si oui, où puis-je les avoir ?
-- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,junio 2005 - 12:18 |
Salut Eric,
tu parles de l'icone à côté du noeud ? Avec un + ou un - ??
Si c'est bien de cela, ils sont avec le composant. Si tu les as perdu, je peux te les envoyer..
Bon dev,
Olivier
Eric a écrit :.
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ais plus sur mes treeviews (le composant) les tirets. Il me semble bien qu'il y avait des gifs représentant un tiret droit, un tournant ... livrés avec le composant ? Mais je viens aussi de constater que le look XP officiel était sans les tirets (comme ds l'explorateur) à l'inverse de w2000. Ma question est donc : y'a-t-il jamais eu des tirets, traits ... avec le composant treeview ? et si oui, où puis-je les avoir ? -- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,junio 2005 - 14:02 |
Salut Eric!!
Dis moi où et comment créer l'alias (apache) ALIAS /FcKedito/ "D:/FCKeditor/" Merci!! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,junio 2005 - 15:12 |
Olivier Priser avait prétendu :
Salut Eric,
tu parles de l'icone à côté du noeud ? Avec un + ou un - ?? non je parle des traits qui relient entre elles les icones, comme sur w2000
Si c'est bien de cela, ils sont avec le composant. Si tu les as perdu, je peux te les envoyer.. Bon dev, Olivier Eric a écrit :. Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ais plus sur mes treeviews (le composant) les tirets. Il me semble bien qu'il y avait des gifs représentant un tiret droit, un tournant ... livrés avec le composant ? Mais je viens aussi de constater que le look XP officiel était sans les tirets (comme ds l'explorateur) à l'inverse de w2000. Ma question est donc : y'a-t-il jamais eu des tirets, traits ... avec le composant treeview ? et si oui, où puis-je les avoir ? -- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net
-- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,junio 2005 - 15:57 |
Salut Eric,
ok alors je vois. Il n'y en a jamais eu dans le treeview... désolé !
Bon dev,
Olivier
Eric nous a précisé :
Olivier Priser avait prétendu : Salut Eric,
tu parles de l'icone à côté du noeud ? Avec un + ou un - ?? non je parle des traits qui relient entre elles les icones, comme sur w2000 Si c'est bien de cela, ils sont avec le composant. Si tu les as perdu, je peux te les envoyer.. Bon dev, Olivier Eric a écrit :. Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ais plus sur mes treeviews (le composant) les tirets. Il me semble bien qu'il y avait des gifs représentant un tiret droit, un tournant ... livrés avec le composant ? Mais je viens aussi de constater que le look XP officiel était sans les tirets (comme ds l'explorateur) à l'inverse de w2000. Ma question est donc : y'a-t-il jamais eu des tirets, traits ... avec le composant treeview ? et si oui, où puis-je les avoir ? -- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net-- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|