|
Inicio → WEBDEV 2024 → [wb9-33t] - Comment récupérer la valeur d'un lien en code navigateur |
[wb9-33t] - Comment récupérer la valeur d'un lien en code navigateur |
Iniciado por email, 22,jun. 2005 11:58 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 22,junio 2005 - 11:58 |
Bonjour à tous
Dans une page, j'ai une table mémoire avec une colonne lien. Lors du click sur une valeur de celle colonne, je souhaiterai ouvrir, dans un nouveau navigateur, une page qui ne fait pas partie de mon site (dans le code navigateur, il faut donc faire "NavigateurOuvre"). Mais, cette page demande, en paramètre, la valeur affichée dans la colonne lien.
Comment récupérer la valeur contenu dans le lien, en code navigateur ?
Merci pour votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 23,junio 2005 - 15:12 |
Pas d'idée ?
"Yannick" <email@tbs-industrie.fr> a écrit dans le message de news: 42b90f94$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour à tous
Dans une page, j'ai une table mémoire avec une colonne lien. Lors du click sur une valeur de celle colonne, je souhaiterai ouvrir, dans un nouveau navigateur, une page qui ne fait pas partie de mon site (dans le code navigateur, il faut donc faire "NavigateurOuvre"). Mais, cette page demande, en paramètre, la valeur affichée dans la colonne lien.
Merci pour votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 23,junio 2005 - 17:01 |
Le 23/06/2005, Yannick a supposé : > Pas d'idée ?
faire une page vide qui sera appelée en code serveur en lui passant en paramètre l'url complête. Principe utilisé dans les wtablettes. A adapter avec un Navigateur Affiche dans le cas d'une url... mais le principe est là
PROCEDURE FrmWT_D(pPagehtml="",pType=2) GLOBAL // Rappel des valeurs de TVD_TYPEACT //1=Module non executable 2=Page HTML/text 3=Document Word 4=Feuille Excel 5=Fichier PDF //6=Texte (zone commentaire) 7=Page Webdev 8=URL externe 9=image 10=Upload 11=Download //12=Adresse eMail 13=Animations Flash 14=Vidéo (mpeg) 15=Audios (sons)
page2display="" SELON pType CAS 2,3,4,5,9,11 SI Gauche(page2display,1)="/" ALORS page2display="/"+pPagehtml SINON page2display=pPagehtml FIN
CAS 1 page2display..Visible=Faux HTMLTexte..Valeur="<b>Avertissement : Cette Wtablette n'est pas une contribution. Elle n'est utilisée que pour organiser les Wtablettes en chapîtres</b><BR><BR>"+... pPagehtml CAS 6 page2display..Visible=Faux HTMLTexte..Valeur=pPagehtml FIN
et dans le code navigateur onload SI page2display<>"" ALORS FichierAffiche(page2display,FrameEnCours)
"Yannick" <email@tbs-industrie.fr> a écrit dans le message de news: 42b90f94$1@news.pcsoft.fr... Bonjour à tous
Merci pour votre aide
-- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|