PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Comment récupérer côté serveur, la valeur d'un champ caché valorisé par la position du scrollbar d'une cellule
Comment récupérer côté serveur, la valeur d'un champ caché valorisé par la position du scrollbar d'une cellule
Iniciado por ninirako, 27,jun. 2005 05:26 - 2 respuestas
Publicado el 27,junio 2005 - 05:26
Bonjour !
J'utilise une treeview dans une cellule , je souhaiterai qu'à chaque affichage de ma page je puisse revenir avec l'ascenceur à la même position que précédemment (il revient toujours à la position 0). j'ai adapté l'exemple
"[WTablettes 2156] A propos de Ascenseur de ZR (ou table)" à mon cas, un champ caché lié à la position de l'ascenceur par du code javascript.
L'affichage au niveau navigateur de cette valeur fonctionne bien, le hic c'est que je ne sais pas comment poster ce champ caché au serveur. Y a t'il un moyen que j'aurai zappé ?
Merci d'avance de votre aide
Publicado el 27,junio 2005 - 12:26
Salut,

pour poster la valeur de ce champ caché, il faut utiliser un bouton (soit caché, soit visible). Un lien qui envoie la
valeur des champs au serveur peut aussi faire l'affaire.
En fait, assure-toi qu'il y a bien envoi des valeurs au serveur pour le traitement demandé et ça devrait jouer.
Lors d'un post ou submit, tous les champs de la page (cachés ou non) sont envoyés au serveur. Les valeurs qu'ils
contiennent sont donc persistantes.

En espérant t'avoir aidé.

Bon dev,

Olivier

Nini nous expose :

Bonjour !
J'utilise une treeview dans une cellule , je souhaiterai qu'à chaque affichage de ma page je puisse revenir avec
l'ascenceur à la même position que précédemment (il revient toujours à la position 0). j'ai adapté l'exemple
"[WTablettes 2156] A propos de Ascenseur de ZR (ou table)" à mon cas, un champ caché lié à la position de l'ascenceur
par du code javascript.
L'affichage au niveau navigateur de cette valeur fonctionne bien, le hic c'est que je ne sais pas comment poster ce
champ caché au serveur. Y a t'il un moyen que j'aurai zappé ?
Merci d'avance de votre aide
Publicado el 27,junio 2005 - 21:10
Merci beaucoup !
Effectivement cela marche en mettant un bouton et le code Exécute("BTN_SCROLL..Cli") dans la partie navigateur