|
prob passage de parametre en php |
Iniciado por agidrol, 29,jun. 2005 13:25 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 29,junio 2005 - 13:25 |
Bonjour,
j'ai un petit soucis quand aux passages de parametres dans une page.
j'ai une page php3, ou je passe 2 parametres.
stop.php3?param1=toto¶m2=titi
sur un serveur , j'arrive bien dans la page à retrouver mes 2 parametres. mais chez le client. RIEN. pour lui, les 2 parametres sont vide, existant, mais vide.
une idée ????? ça doit etre un parametre quelque part dnas le php.ini peut etre, mais je trouve pas, en plus, on a pas la meme version
merci d'avance, car ça urge ..........;
Antoine |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,junio 2005 - 14:02 |
Bonjour,
Utilisez la mise à jour 90033t de WebDev. -- Ed en Ligne
"Antoine GIDROL" <agidrol@free.fr> a écrit dans le message de news: 42c25db4@news.pcsoft.fr...
Bonjour, j'ai un petit soucis quand aux passages de parametres dans une page. j'ai une page php3, ou je passe 2 parametres. stop.php3?param1=toto¶m2=titi sur un serveur , j'arrive bien dans la page à retrouver mes 2 parametres. mais chez le client. RIEN. pour lui, les 2 parametres sont vide, existant, mais vide. une idée ????? ça doit etre un parametre quelque part dnas le php.ini peut etre, mais je trouve pas, en plus, on a pas la meme version merci d'avance, car ça urge ..........; Antoine |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,junio 2005 - 14:25 |
Bon , je viens de trouver,
je dois utiliser $_GET['param1'] et $_GET['param2'] et ça marche, ce qui est etrange, c'est que lorsque j'utilise sur l'autre serveur $param1 et $param2 cela fonctionne.
si quelqu'un à une réponse à apporter, je prends. merci.
Antoine
"Antoine GIDROL" <agidrol@free.fr> a écrit dans le message de news: 42c25db4@news.pcsoft.fr...
Bonjour, j'ai un petit soucis quand aux passages de parametres dans une page. j'ai une page php3, ou je passe 2 parametres. stop.php3?param1=toto¶m2=titi sur un serveur , j'arrive bien dans la page à retrouver mes 2 parametres. mais chez le client. RIEN. pour lui, les 2 parametres sont vide, existant, mais vide. une idée ????? ça doit etre un parametre quelque part dnas le php.ini peut etre, mais je trouve pas, en plus, on a pas la meme version merci d'avance, car ça urge ..........; Antoine |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|