PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Serveur IIS non lancé
Serveur IIS non lancé
Iniciado por hb, 06,jul. 2005 13:27 - 3 respuestas
Publicado el 06,julio 2005 - 13:27
Bonjour
Je fais appel au forum parce que je suis vraiment perdu. J'ai un site en production qui est accessible, qui fonctionne pratiquement bien. Mais c'est ce pratiquement qui me gène car deux trois fonctionnalités ne marche pas (alors que sur le serveur de test tout marche).
Lorsque je vais voir dans le diagnostic serveur, il me met le message suivant :
Erreur TCP/IP, connect() a échoué. Serveur Web non lancé.
Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée. (Code : 10061)
Impossible de voir d'ou vient le problème

Merci pour votre aide
Publicado el 06,julio 2005 - 16:44
ça sent à plein nez le problème de firewall (connection refusée)... je ne peux en dire plus car tu ne donnes pas bcp de détails, mais vérifie comment ta machine est accessible pour le web. Doit-on passer par un firewall hardware, software, sur une machine dédiée, peut-être y-a-t-il des règles à vérifier ou ajouter, du routage?...

bon courage.
Publicado el 06,julio 2005 - 17:37
Merci pour ta réponse
Le problème, c'est que le site webdev est accessible (en interne comme en externe)
Je ne pense pas que cela viennent du Firewall
Je penche plutot pour un pb de droit.
Autre chose, quand je tape localhost dans ma barre d'adresse, je ne tombe pas sur la page de IIS normale, mais sur une page qui m'indique que le site est en chantier
Publicado el 06,julio 2005 - 19:16
bonjour,

j'ai eu le même problème.

avez vous bien fait vos redirections de port si vous disposez d'un routeur ?

Hervé a écrit :

Bonjour
Je fais appel au forum parce que je suis vraiment perdu. J'ai un site en production qui est accessible, qui fonctionne pratiquement bien. Mais c'est ce pratiquement qui me gène car deux trois fonctionnalités ne marche pas (alors que sur le serveur de test tout marche).
Lorsque je vais voir dans le diagnostic serveur, il me met le message suivant :
Erreur TCP/IP, connect() a échoué. Serveur Web non lancé.
Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée. (Code : 10061)
Impossible de voir d'ou vient le problème

Merci pour votre aide