PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Probleme de telechargement de fichier zip
Probleme de telechargement de fichier zip
Iniciado por guest, 03,ago. 2005 12:34 - 3 respuestas
Publicado el 03,agosto 2005 - 12:34
Bonjour chers developpeurs, j'ai recours a votre aide car la je ne comprend rien a ce au'il se passe, je vous explique.

Je créé un fichier zip contenant un fichier fic et son index. La creation se passe bien et le fichier zip est impecable. Mais au moment de telecharger ce fichier zip, qui se trouve dans le repertoire de donnees, sur le poste utilisateur, un pb intervient, le fichier telecharge est corrompu.(Il faisait 640k sur le serveur, il fait 1k sur le poste utilisateur). Si qqun pouvait me trouver une solution, je lui serais tres reconnaissant car je suis en train de perdre un temps fou avec cette petite erreur.
Voici le code:

sfichier est une chaîne
sfichier=ComplèteRep(fRepDonnées())+"KundePDA"+ADMnr+".zip"
zipCrée("KundePDA"+ADMnr+".zip",sfichier)
zipAjouteFichier ( "KundePDA"+ADMnr+".zip",ComplèteRep(fRepDonnées())+"KUNDEPDA.FIC",zipAucun)
zipAjouteFichier( "KundePDA" +ADMnr+".zip",ComplèteRep(fRepDonnées())+"KUNDEPDA.NDX",zipAucun)
FichierAffiche(sfichier,"application/x-compressed","KundePDA"+ADMnr+".zip")

//ADMnr etant une variable
//KUNDEPDA.FIC et KUNDEPDA.NDX se trouvent dans le zip KundePDA

Merci d'avance et bon developpement :-)
Publicado el 03,agosto 2005 - 14:08
Salut,

Pas vraiment d'idées à par que le type mime d'un zip, c'est "application/zip" et que tu devrais supprimer le fichier
après FichierAffiche.

Bon dev,

Olivier

Jonathan nous a écrit :

Bonjour chers developpeurs, j'ai recours a votre aide car la je ne comprend rien a ce au'il se passe, je vous
explique.

Je créé un fichier zip contenant un fichier fic et son index. La creation se passe bien et le fichier zip est
impecable. Mais au moment de telecharger ce fichier zip, qui se trouve dans le repertoire de donnees, sur le poste
utilisateur, un pb intervient, le fichier telecharge est corrompu.(Il faisait 640k sur le serveur, il fait 1k sur le
poste utilisateur). Si qqun pouvait me trouver une solution, je lui serais tres reconnaissant car je suis en train de
perdre un temps fou avec cette petite erreur.
Voici le code:

sfichier est une chaîne
sfichier=ComplèteRep(fRepDonnées())+"KundePDA"+ADMnr+".zip"
zipCrée("KundePDA"+ADMnr+".zip",sfichier)
zipAjouteFichier ( "KundePDA"+ADMnr+".zip",ComplèteRep(fRepDonnées())+"KUNDEPDA.FIC",zipAucun)
zipAjouteFichier( "KundePDA" +ADMnr+".zip",ComplèteRep(fRepDonnées())+"KUNDEPDA.NDX",zipAucun)
FichierAffiche(sfichier,"application/x-compressed","KundePDA"+ADMnr+".zip")

//ADMnr etant une variable
//KUNDEPDA.FIC et KUNDEPDA.NDX se trouvent dans le zip KundePDA

Merci d'avance et bon developpement :-)
Publicado el 03,agosto 2005 - 16:29
Pour la suppression du fichier, `c juste que j'ai oublié de copier cette ligne dans le post, sinon en ce qui concerne le MIME c'est celui que m'a indiqué le service technique. Jái deja essayé avec application/zip et le resultat n'a pas été concluant.
Donc le probleme est tjs d'actualité.
Publicado el 03,agosto 2005 - 17:48
T'as essayé de fermer le fichier avec "zipFerme" AVANT de faire FichieAffiche ??`

Jonathan a écrit :

Pour la suppression du fichier, `c juste que j'ai oublié de copier cette ligne dans le post, sinon en ce qui concerne
le MIME c'est celui que m'a indiqué le service technique. Jái deja essayé avec application/zip et le resultat n'a pas
été concluant.
Donc le probleme est tjs d'actualité.