PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Installation a distance.
Installation a distance.
Iniciado por guest, 16,sep. 2005 11:33 - 2 respuestas
Publicado el 16,septiembre 2005 - 11:33
Bon je viens de reinstaller le serveur WEBDEV 9 et maintenant quand j'installe à distance l'application webdev, j'ai le message d'erreur suivant apres avoir saisie le compte FTP et WEBDEV et cliqué sur "Suivant"

La page est introuvable
Il se peut que la page que vous recherchez ait été supprimée, ait changé de nom ou soit momentanément indisponible.

Bref, il m'indique que peut etre le mot de passe utilisateur webdev n'est pas bon, que la configuration de IIS n'est pas bonne, etc, etc, ..

Or quand je fais une installation sur media physique et que je l'installe sur le serveur, ca marche.

Voila

Toute aide sera bien sur la bienvenue.

E.
Publicado el 16,septiembre 2005 - 14:53
Bon en faite je viens de me rendre compte que l'alias pour le moteur CGI ed WebDev etait different sur la machine de developpement par raport a celui du Serveur.

J'ai donc creé un repertoire virtuel sur le serveur possedant le meme nom que celui de la machine de developpement afin de faire marcher maintenant la fonction SiteDynamiqueAffiche qui ne marchait plus.

Et lors d'une mise a jour a distance maintenant il me ramene commer erreur.

ERRFTP FINCGI

Une idée ?

Merci

E.
Publicado el 16,septiembre 2005 - 15:09
Wahhhoooouuuu

oupps, probleme resolu.

lié au faite d'une difference dans les alias pour le moteur CGI et du faite que mon compte WEBDEV avait un repertoire FTP different de celui sur IIS.

Voila