PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Aide innacessible depuis maj
Aide innacessible depuis maj
Iniciado por jonathan.somville, 25,ene. 2006 11:46 - 8 respuestas
Publicado el 25,enero 2006 - 11:46
Bonjour,

Je n'arrive plus a atteindre l'aide il me met toujours pas introuvable qqn a déja rencontré le problème?
Publicado el 25,enero 2006 - 12:27
JS avait énoncé :
Bonjour,

Je n'arrive plus a atteindre l'aide il me met toujours pas introuvable qqn a
déja rencontré le problème?


Bonjour,

Ca marche chez moi, mais j'avais fait une mise à jour de l'aide dans la
foulée.
Jean-Daniel
Publicado el 25,enero 2006 - 12:42
Vous avez aussi téléchargé la nouvelle aide de ce matin ?
Chez moi pas de pb
Publicado el 25,enero 2006 - 12:48
Je sais que de mon côté, l'aide plante toutes les 5 minutes et je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour régler le problème...

nico
Publicado el 25,enero 2006 - 12:52
Je n'ai également pas de problème dans l'aide. Il faut sans doute mettre à
jour votre configuration :
http://faq.pcsoft.fr/webdev9/faqread.awp…
Si ce n'est pas ça, vous devriez indiquer ce qu'il se passe lorsque "l'aide
plante".

A+


"Nico" <nico271@netcourrier.com> a écrit dans le message de news:
43d75734$1@news.pcsoft.fr...


Je sais que de mon côté, l'aide plante toutes les 5 minutes et je suis
obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour régler le problème...

nico

Publicado el 25,enero 2006 - 16:00
le logiciel se bloque et je dois tout fermer... je vais essayer la mise à jour
merci a +
Publicado el 25,enero 2006 - 17:39
Oui j'ai télécharger et installer tout ce qu'il y avait à installer...

j'obtient des fichiers xml lorsque j'essaye de consulter l'aide!!
Publicado el 25,enero 2006 - 18:14
JS a écrit :
Oui j'ai télécharger et installer tout ce qu'il y avait à installer...

j'obtient des fichiers xml lorsque j'essaye de consulter l'aide!!


ça aurai du être réglé, mais il y a un FAQ sur le sujet sur le site de
PCsoft
Publicado el 26,enero 2006 - 15:39
Réponse ST :

L’aide de la version 10 de WinDev utilise des fonctionnalités avancées des feuilles de style XML. Vraisemblablement, le parseur XML intégré à Windows sur votre poste est dans une version trop ancienne. Une mise à jour est disponible sur le site Internet de Microsoft avec le lien suivant et peut résoudre le problème :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx…(494391-052b-42ff-9674-f752bdca9582

Merci quand meme pour votre aide!