|
Redimentionnement de fenêtre de navigateur |
Iniciado por Filipe, 04,mar. 2003 18:45 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 04,marzo 2003 - 18:45 |
Bonjour, Oyo,
Je voudrais savoir comment on fait pour ajuster la taille de la fenêtre du navigateur au la taille de ma page ou a une taille voulue
Merci
Petit Scarabé deviendra Grand |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 05,marzo 2003 - 16:58 |
Salut,
tout depend de ou tu viens ! si c d un lien que tu as crees il existe quand tu fais _blank un bouton avec ... dedans tu peux definir la taille de ton new navigateur.
dans les tables avec un lien cela ne fonctionne pas .. BUG ???
sinon tu utilise du code JS du style : en code nav + JS : OuvreNavigateurFils("bouton_appelant","nom nav", 190, 250,-1,-1,"toolbar=0,location=0,status=0,scrollbars=0,directories=0,menubar=0,resizable=0")
function OuvreNavigateurFils(sBT,navNom,navLargeur,navHauteur,navX,navy,sOptions) { // Effectue un submit de la page WebDev // et affiche la page résultat dans un navigateur simplifié // // sBT = nom du bouton dont on souhaite exécuter le code serveur // navNom = nom du navigateur // navLargeur = largeur de la fenêtre // navHauteur = hauteur de la fenêtre // navX, navY = coordonnées de la fenêtre (-1 = centrée dans l'écran) // Options du navigateur (ne PAS mettre d'espaces entre les options) //var sOptions = "toolbar=0,location=0,status=0,scrollbars=0,directories=0,menubar=0,resizable=0";
// Mode centré if (navX==-1) {navX=(screen.width-navLargeur)/2; navY=(screen.height-navHauteur)/2;} // Submit de la page WebDev avec affichage dans le navigateur spécifié _WWSUBMIT(_PAGE_,"_blank",sBT,navNom,sOptions+",width="+navLargeur+",height="+navHauteur+",left="+navX+",top="+navY);
return; }
bon courage
"Filipe" <filvv@hotmail.com> wrote:
Bonjour, Oyo,
Je voudrais savoir comment on fait pour ajuster la taille de la fenêtre
du
navigateur au la taille de ma page ou a une taille voulue
Merci
Petit Scarabé deviendra Grand
|
| |
| |