|
| WebDev12 déploiement Linux : accès WDAdminWeb120 |
| Iniciado por guest, 16,may. 2008 12:12 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 16,mayo 2008 - 12:12 |
Bonjour,
J'ai installé le moteur de déploiement WB 12 sur un serveur Linux (Ubuntu Server 7.04) et cela s'est bien passé mais lorsque je me connecte au serveur d'admin par :
http://mondomaine.fr/WD120AWP/WD120AWP/CONNECT/WDAdminWeb120
la page s'affiche correctement, je rentre alors le login ADMIN et password admin et lorsque je valide, j'obtiens une erreur interne Apache.
Je suppose qu'il s'agit d'un problème de droits sur un ou plusieurs fichiers mais je ne sais pas quoi !!
Toutes idées, suggestions, solutions sont bonnes à prendre.
Merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 16,mayo 2008 - 16:07 |
Je précise que le error.log d'apache2 donne :
"premature end of script header WD120AWP" |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 16,mayo 2008 - 16:39 |
| Le support m'annonce que le problème vient de la version du gcc installé. Il faut que celui-ci soit en version 4.0 maxi et pas au delà. Hors sur Ubuntu 7.04, c'est la version 4.1.2. La difficulté est donc maintenant de savoir comment faire pour "régresser" sur cette version sachant que les paquets ne sont plus dispo dans les dépôts officiels !! Et quid des conséquences d'un tel changement sur le serveur ?? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 16,mayo 2008 - 17:00 |
Bonjour.
J'ai la même erreur Apache sur une Debian ETCH.
Impossible à résoudre, sinon régresser en SARGE où il n'y a pas de problème.
Si tu trouve une formule je suis preneur... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 19,mayo 2008 - 22:24 |
| Ouaip, le mieux reste de régresser sur Debian Sarge ou d'attendre une mise à jour PC Soft de WebDep qui prendrait en charge une version à jour. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 19,junio 2008 - 13:43 |
bonjour
J'avais le même pb. Dans un premier temps je me suis aperçu que gcc n'était pas présent alors que l'install s'était correctement déroulée. J'ai mis à jour dans la dernière version (30F120055n) et depuis tout est ok.
Bon courage |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|