|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
nom de champs par programmation |
Iniciado por nelly.troisfontaine, 07,may. 2004 15:02 - 8 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 07,mayo 2004 - 15:02 |
bonjour
j'ai créé plusieurs champs liens de nom lien1, lien2 , ... à qui je dois affecté url et valeur par programmation en faisant une boucle. comment peut-on construire le nom du lien pour lui affecté sa valeur en fonction d'un indice i
merci de votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 07,mayo 2004 - 17:12 |
Avec la syntaxe suivante: {"lien"+i} = TonURL i sera dans la boucle. Ciao Tom
"nelly" <nelly.troisfontaine@wanadoo.fr> wrote:
bonjour
j'ai créé plusieurs champs liens de nom lien1, lien2 , ... à qui je dois affecté url et valeur par programmation en faisant une boucle. comment peut-on construire le nom du lien pour lui affecté sa valeur en
fonction
d'un indice i
merci de votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 07,mayo 2004 - 17:39 |
c'est le premier truc que j'ai essayé et j'ai une erreur "erreur de syntaxe sur le mot +" d'autres pistes !
"Tom" <p.tomasetti@luganet.ch> wrote:
Avec la syntaxe suivante: {"lien"+i} = TonURL i sera dans la boucle. Ciao Tom "nelly" <nelly.troisfontaine@wanadoo.fr> wrote:
bonjour
j'ai créé plusieurs champs liens de nom lien1, lien2 , ... à qui je dois affecté url et valeur par programmation en faisant une boucle. comment peut-on construire le nom du lien pour lui affecté sa valeur en fonction
d'un indice i
merci de votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 07,mayo 2004 - 18:06 |
>essayes ce code qui marche chez moi
NomLien..URL=NomLien..URL + tachaine tachaine=numriqueverschaine (i)
c'est le premier truc que j'ai essayé et j'ai une erreur "erreur de syntaxe sur le mot +" d'autres pistes !
"Tom" <p.tomasetti@luganet.ch> wrote: Avec la syntaxe suivante: {"lien"+i} = TonURL i sera dans la boucle. Ciao Tom "nelly" <nelly.troisfontaine@wanadoo.fr> wrote:
bonjour
j'ai créé plusieurs champs liens de nom lien1, lien2 , ... à qui je dois affecté url et valeur par programmation en faisant une boucle. comment peut-on construire le nom du lien pour lui affecté sa valeur en fonction
d'un indice i
merci de votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,mayo 2004 - 12:08 |
Merci ton code marche très bien pour remplir le champ. mais je voudrais aussi définir le nom du champp de la même manière car il y en a plusieurs indicés lien1, lien2... et ca ne marche pas pour ça ! comment faire ?
"Patrick" <pmarzat@saipol.fr> wrote:
essayes ce code qui marche chez moi
NomLien..URL=NomLien..URL + tachaine tachaine=numriqueverschaine (i) "nelly" <nelly.troisfontaine@wanadoo.fr> wrote:
"Tom" <p.tomasetti@luganet.ch> wrote: Avec la syntaxe suivante: {"lien"+i} = TonURL i sera dans la boucle. Ciao Tom "nelly" <nelly.troisfontaine@wanadoo.fr> wrote:
bonjour
j'ai créé plusieurs champs liens de nom lien1, lien2 , ... à qui je dois affecté url et valeur par programmation en faisant une
boucle. >>>>comment peut-on construire le nom du lien pour lui affecté sa valeur en
fonction d'un indice i
merci de votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,mayo 2004 - 13:47 |
i est un entier {"lien"+NumériqueVersChaine(i)}..URL="www.exemple.com"
J'espère que ça repond à ton pb.
Bon dev..
Merci ton code marche très bien pour remplir le champ. mais je voudrais aussi
définir
le nom du champp de la même manière car il y en a plusieurs indicés lien1, lien2... et ca ne marche pas pour ça ! comment faire ? "Patrick" <pmarzat@saipol.fr> wrote: essayes ce code qui marche chez moi
NomLien..URL=NomLien..URL + tachaine tachaine=numriqueverschaine (i) "nelly" <nelly.troisfontaine@wanadoo.fr> wrote:
bonjour
j'ai créé plusieurs champs liens de nom lien1, lien2 , ... à qui je dois affecté url et valeur par programmation en faisant une boucle.
comment peut-on construire le nom du lien pour lui affecté sa valeur en fonction d'un indice i
merci de votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,mayo 2004 - 18:24 |
merci pour ton aide, plus de message d'erreur cette fois ci mais rien à faire, il ne le prend pas ! si je l'ecrit avec le nom tel que pas de pb, dès que je fais comme tu as dis rien à faire, il ne remplit rien !
"patrick" <pmarzat@saipol.fr> wrote:
i est un entier {"lien"+NumériqueVersChaine(i)}..URL=" www.exemple.com" J'espère que ça repond à ton pb. Bon dev.. "nelly" <nelly.troisfontaine@wanadoo.fr> wrote:
Merci ton code marche très bien pour remplir le champ. mais je voudrais aussi définir
le nom du champp de la même manière car il y en a plusieurs indicés lien1, lien2... et ca ne marche pas pour ça ! comment faire ? "Patrick" <pmarzat@saipol.fr> wrote: essayes ce code qui marche chez moi
bonjour
j'ai créé plusieurs champs liens de nom lien1, lien2 , ... à qui je dois affecté url et valeur par programmation en faisant une boucle.
comment peut-on construire le nom du lien pour lui affecté sa valeur en fonction d'un indice i
merci de votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 10,mayo 2004 - 19:12 |
c'est bizarre ça marche sur ma version (124f)
dans une fenetre , un lien nommé lien3 un bouton avec code suivant
i est un entier = 3 {"lien"+NumériqueVersChaine(i)}..URL="www.exemple.com" Info(Lien3..URL)
me renvoi bien www.exemple.com
TOn lien est bien dynamique au moins ..?
courage ..
merci pour ton aide, plus de message d'erreur cette fois ci mais rien à faire, il ne le prend pas ! si je l'ecrit avec le nom tel que pas de pb, dès que je fais comme tu as dis rien à faire, il ne remplit rien ! "patrick" <pmarzat@saipol.fr> wrote: i est un entier {"lien"+NumériqueVersChaine(i)}..URL=" www.exemple.com" J'espère que ça repond à ton pb. Bon dev.. "nelly" <nelly.troisfontaine@wanadoo.fr> wrote:
Merci ton code marche très bien pour remplir le champ. mais je voudrais aussi définir
bonjour
merci de votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 11,mayo 2004 - 11:10 |
un grand merci ca marche en fait mon lien étatit en automatique et je pensais que ca prenait les 2 cas ! par contre je pouvait modifier le l'url du lien par programmation en écrivant le nom du lien !
"Patrick" <pmarzat@saipol.fr> wrote:
c'est bizarre ça marche sur ma version (124f) dans une fenetre , un lien nommé lien3 un bouton avec code suivant i est un entier = 3 {"lien"+NumériqueVersChaine(i)}..URL=" www.exemple.com" Info(Lien3..URL) me renvoi bien www.exemple.comTOn lien est bien dynamique au moins ..? courage .. "nelly" <nelly.troisfontaine@wanadoo.fr> wrote: merci pour ton aide, plus de message d'erreur cette fois ci mais rien à faire, il ne le prend pas ! si je l'ecrit avec le nom tel que pas de pb, dès que je fais comme tu as dis rien à faire, il ne remplit rien ! "patrick" <pmarzat@saipol.fr> wrote: i est un entier {"lien"+NumériqueVersChaine(i)}..URL=" www.exemple.com" J'espère que ça repond à ton pb. Bon dev.. "nelly" <nelly.troisfontaine@wanadoo.fr> wrote:
bonjour
j'ai créé plusieurs champs liens de nom lien1, lien2 , ... à qui je dois affecté url et valeur par programmation en faisant
une
boucle. comment peut-on construire le nom du lien pour lui affecté sa valeur en fonction d'un indice i
merci de votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|