|
Vérification num téléphone par SMS |
Iniciado por Pascal BOULESTEIX, 30,jun. 2025 06:58 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 1.166 mensajes |
|
Publicado el 30,junio 2025 - 06:58 |
Bonjour à tous Je souhaite ajouter une vérification des numéros de téléphone lors de la création d'un compte. L'envoi d'un sms contenant un ticket devant être saisi à réception dans l'application me semble la bonne démarche. Qui fait déjà ce contrôle dans son application ? Avec quel prestataire ? Bonne journée
-- Pascal Boulesteix Applications Visiolittoral et WNat |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 3.705 mensajes |
|
Publicado el 30,junio 2025 - 10:58 |
Salut La LST n°119 : WD SMS propose un webservice d'envoi de SMS Bien sûr il faut prendre un abonnement à l'API de se service en ligne Il existe aussi d'autres exemples avec d'autres API sur le dépôt et sur les forums ( Il plus de 10 sur le dépôt) https://depot.pcsoft.fr/search.awp… Mais je croyais que tu souhaitais le faire en PHP? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 279 mensajes |
|
Publicado el 30,junio 2025 - 11:36 |
Bonjour, J'utilise la plateforme Orange Contact Everyone Elle dispose d'une API REST et d'une option MailToSMS + MailToFax Pour des raisons de portabilité interne (Linux, Windows), j'ai préféré utiliser l'option MailtoSMS C'est ultra simple à utiliser, il suffit d'envoyer un mail structuré avec des "balises simples" à la plateforme Le mail doit contenir le diffuseur, le message, et le numéro du destinataire Il faut bien évidemment souscrire un contrat Cdlt |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|