|
| Erreur ERR_DISCONNECTED_EXEC en mode GO |
| Iniciado por Christophe C, 15,nov. 2025 15:14 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 15,noviembre 2025 - 15:14 |
Bonjour,
Depuis quelques jours, dès que je veux rester un projet Webev, je lance le mode go, la page s'affiche et dès que je clique sur un bouton, j'ai une erreur ERR_DISCONNECTED_EXEC
Sur le même projet déployé, je n'ai pas le problème.
J'ai tenté de désinstaller les dernières maj Windows, réinstallé IIS,... Rien ne change.
Avez vous des pistes?
Merci !
Christophe C |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 30 mensajes |
|
| Publicado el 17,noviembre 2025 - 17:32 |
J'ai le même problème depuis des mois, j ai finis par trouver, c'est l'option "débugueur le code navigateur (chrome)" qui merde, est-ce le débugueur ou chrome je sais pas puisqu'on peut pas changer le navigateur de cette option. Toujours est il que comme c'est pas systématique, et que l assistance ne lève pas le petit doigt sans un mini projet qui reproduit le problème, en clair si on leur livre pas la solution sur un plateau, ils ne peuvent rien faire !!! J'ai laissé tombé ... Mais tentes ta chance, moi j'en peux plus de perdre mon temps à leur faire des projets de démonstration de bug et de n'avoir quasiment jamais de retour autre que "ca passe cher les dev" et constater que les maj suivantes ne corrigent jamais rien de ce que leur remonte. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 84 mensajes |
|
| Publicado el 26,noviembre 2025 - 07:51 |
| J'ai exactement le meme probleme depuis la version 67... decocher les options navigateur ou / et 64 bits ne change rien |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 84 mensajes |
|
| Publicado el 27,noviembre 2025 - 04:59 |
| petite nouvelle: essayez de lancer votre projet en mode Audit (le petit diamant) ... chez moi cela resoud le pb |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 27,noviembre 2025 - 10:24 |
Merci pour vos réponses.
Rassurez-moi : ce problème ne se produit qu’en mode GO, et pas en production ? J’ai également perdu des dizaines d’heures sur ce problème. J’ai testé mon projet en version 2025 et je rencontre le même souci. Je n’ose donc pas le déployer.
De plus, j’ai un nouveau problème sous Windows 11 : Seul Chrome se lance en mode GO, alors que tous mes autres navigateurs, pourtant installés, apparaissent grisés. Et même si je définis Firefox comme navigateur par défaut, WinDev 2025 lance toujours Chrome ! |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|