|
Objet table dans une fenêtre |
Iniciado por guest, 18,mar. 2005 12:48 - 7 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 18,marzo 2005 - 12:48 |
Bonjour tout le monde,
Par avance je remercie tous ceux qui prendront le temps de lire mon post et qui essayeront de m'aider à trouver une solution.
Alors voila, je suis en train de faire une page sur mon intranet, et dans celle ci je voudrais afficher l'historiques des factures de mes clients. Au paravant, je selectionne un client pour limiter le nombre de factures. Mon soucis n'est pas d'aficher une liste de facture dans un champs table, mais plutôt dans la manière ou celle ci s'affiche. Je veux avoir maxi 5 lignes d'affichage, mais en même temps je voudrais que la liste complète soir dispo avec un scrollbar. J'arrive bien à faire 5 lignes maxi, mais je vois pas du tout comment mettre un scrollbar dans ce champ table. J'ai bien essayé de regarder pour opter mon choix sur un champ liste, mais je ne pourrais pas afficher mes 4 colonnes pour les critères de sélection. Si quelqu'un a une solution, je suis tout ouie........ Evidement comme énormément de développeur présent ici je suis relativement prssé!!
Merci de m'aider à trouver une solution et à très vite. Bonne journée amicalement Steph, |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 18,marzo 2005 - 16:00 |
C'est la reglette qui gere le changement de page en WEBDEV pas de scroll barre. Elle se met en automatique lors de la description de la table quand on saisie le nombre de ligne à afficher. Phil |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 18,marzo 2005 - 17:18 |
Salut,
tu peux faire cela en mettant ta table dans une cellule (où tu peux gérer le débordement, hehe). Par contre, si tu veux gérer le positionnement dans cette cellule, il est préférable d'utiliser un iframe.
Voilà.
Bon dev,
Olivier
Stéphane a couché sur son écran :
Bonjour tout le monde,
Par avance je remercie tous ceux qui prendront le temps de lire mon post et qui essayeront de m'aider à trouver une solution.
Alors voila, je suis en train de faire une page sur mon intranet, et dans celle ci je voudrais afficher l'historiques des factures de mes clients. Au paravant, je selectionne un client pour limiter le nombre de factures. Mon soucis n'est pas d'aficher une liste de facture dans un champs table, mais plutôt dans la manière ou celle ci s'affiche. Je veux avoir maxi 5 lignes d'affichage, mais en même temps je voudrais que la liste complète soir dispo avec un scrollbar. J'arrive bien à faire 5 lignes maxi, mais je vois pas du tout comment mettre un scrollbar dans ce champ table. J'ai bien essayé de regarder pour opter mon choix sur un champ liste, mais je ne pourrais pas afficher mes 4 colonnes pour les critères de sélection. Si quelqu'un a une solution, je suis tout ouie........ Evidement comme énormément de développeur présent ici je suis relativement prssé!!
Merci de m'aider à trouver une solution et à très vite. Bonne journée amicalement Steph,
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,marzo 2005 - 20:16 |
Salut Tu pourrais créer un bouton page suivante et dans le clic du serveur mettre la commande TableAffiche (TABLE1,taSuivant ) Pour page precedente idem avec commande TableAffiche (TABLE1,taPrécédent ) C'est plus pratique que la reglette je trouve. APB |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,marzo 2005 - 20:16 |
Salut Tu pourrais créer un bouton page suivante et dans le clic du serveur mettre la commande TableAffiche (TABLE1,taSuivant ) Pour page precedente idem avec commande TableAffiche (TABLE1,taPrécédent ) C'est plus pratique que la reglette je trouve. APB |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,marzo 2005 - 10:02 |
Bonjour tout le monde,
Alors je viens de voir vos réponses, et je suis content que vous ayez plus d'expérience que moi en webdev pour avoir les petites astuces qui vont bien. Alors je v essayer tout à l'heure l'astuce de Olivier, et si le resultat ne convient pas a mon projet je passerais a l'option de Pozzo.
Je vous tiens o courant d'ici la fin de journée si mon développement sur cette partie peut être repris cet après midi. Car comme tt le monde je suis sur plusieur dev en mm temps et bon on fait un peu le clown en jonglant...... Bon dev et à très vite pour vous tenir o courant Steph |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,marzo 2005 - 16:44 |
Moi, j'essaierai de mettre la table dans une cellule avec un scrollbar. Reste à calculer la taille pour afficher les colonnes. Peut-être une solution ? En espérant t'avoir donné une solution Bon dev Arnaud |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 23,marzo 2005 - 16:07 |
Salut tous le monde,
Alors je viens vous donner de mes nouvelles. Bon j'ai fais des test avec la technique de Olivier, et ça tourne impect. Merci beaucoup pour vos soluces et à charge de revanche. Bon dev et bonne journée. @+ Steph |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|