|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
Iniciado por jpmottoul, 01,abr. 2005 13:17 - 7 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 01,abril 2005 - 13:17 |
Bonjour à tous,
J'ai quelque chose d'étrange dans mon projet. A chaque fois que je test mon projet et donc ouvre Eplorer (ou FireFox), j'ai des PopUp publicitaires qui s'ouvre. Au début, je me suis dis que c'était des SPAM sur mon PC mais si je déploie sur le serveur mon projet (via l'install par média physique), chaque visiteur ont aussi ces popup sur leur PC ! J'imagine que les liens d'ouverture sont directement dans mon projet... mais comment font-ils ? Comment s'en débarraser ? Cela ne fait pas trés pro ! Surtout chez les clients...
Avez-vous déjà eu ce phénomène ? Merci de me conseiller
JP |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 01,abril 2005 - 13:21 |
Salut,
ce serait pas plutôt un espère de malware... Check avec un antispyware tel Adware ou celui de MS. As-tu aussi un antivirus sur ta machine, celle de déploiement ?
Bon dev,
Olivier
jp mottoul subit ce phénomène:
Bonjour à tous,
J'ai quelque chose d'étrange dans mon projet. A chaque fois que je test mon projet et donc ouvre Eplorer (ou FireFox), j'ai des PopUp publicitaires qui s'ouvre. Au début, je me suis dis que c'était des SPAM sur mon PC mais si je déploie sur le serveur mon projet (via l'install par média physique), chaque visiteur ont aussi ces popup sur leur PC ! J'imagine que les liens d'ouverture sont directement dans mon projet... mais comment font-ils ? Comment s'en débarraser ? Cela ne fait pas trés pro ! Surtout chez les clients...
JP
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 01,abril 2005 - 13:46 |
jp mottoul a formulé ce vendredi :
Bonjour à tous,
J'ai quelque chose d'étrange dans mon projet. A chaque fois que je test mon projet et donc ouvre Eplorer (ou FireFox), j'ai des PopUp publicitaires qui s'ouvre. Au début, je me suis dis que c'était des SPAM sur mon PC mais si je déploie sur le serveur mon projet (via l'install par média physique), chaque visiteur ont aussi ces popup sur leur PC !
tu ne nous fait pas un 1er avril là
J'imagine que les liens d'ouverture sont directement dans mon projet... mais comment font-ils ? Comment s'en débarraser ? Cela ne fait pas trés pro ! Surtout chez les clients...
tu m'étonnes ! Le genérateur de spyware avec WebDev. Franchement je ne vois pas comment cela pourrait se faire.
Un lien peut être pour que l'on constate ?
JP
-- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 01,abril 2005 - 17:56 |
non... non pas une blague par exemple : - allez sur www.apiculture.info vous voyez les popup de pub - allez ensuite sur www.lipid-club.be vous n'en aurez pas !
Pourtant les 2 sites sont fait en même temps, sur la même machine de développement et de déploiement ! On dirait vraiment qu'il y a un liens qui se lance au démarage du projet...
JP
"Eric R." <eric@wtablettes.net> a écrit dans le message de news: mn.0ac27d543f2e0d3d.11485@wtablettes.net...
jp mottoul a formulé ce vendredi : Bonjour à tous,
J'ai quelque chose d'étrange dans mon projet. A chaque fois que je test mon projet et donc ouvre Eplorer (ou FireFox), j'ai des PopUp publicitaires qui s'ouvre. Au début, je me suis dis que c'était des SPAM sur mon PC mais si je déploie sur le serveur mon projet (via l'install par média physique), chaque visiteur ont aussi ces popup sur leur PC !
tu ne nous fait pas un 1er avril là J'imagine que les liens d'ouverture sont directement dans mon projet... mais comment font-ils ? Comment s'en débarraser ? Cela ne fait pas trés pro ! Surtout chez les clients...
tu m'étonnes ! Le genérateur de spyware avec WebDev. Franchement je ne vois pas comment cela pourrait se faire. Un lien peut être pour que l'on constate ? Avez-vous déjà eu ce phénomène ? Merci de me conseiller
JP
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 01,abril 2005 - 18:47 |
Dis, as-tu essayé sans le script de 123Compteur... ?
JP a couché sur son écran :
non... non pas une blague par exemple : - allez sur www.apiculture.info vous voyez les popup de pub - allez ensuite sur www.lipid-club.be vous n'en aurez pas ! Pourtant les 2 sites sont fait en même temps, sur la même machine de développement et de déploiement ! On dirait vraiment qu'il y a un liens qui se lance au démarage du projet... JP "Eric R." <eric@wtablettes.net> a écrit dans le message de news: mn.0ac27d543f2e0d3d.11485@wtablettes.net... jp mottoul a formulé ce vendredi : Bonjour à tous,
tu ne nous fait pas un 1er avril là J'imagine que les liens d'ouverture sont directement dans mon projet... mais comment font-ils ? Comment s'en débarraser ? Cela ne fait pas trés pro ! Surtout chez les clients...
tu m'étonnes ! Le genérateur de spyware avec WebDev. Franchement je ne vois pas comment cela pourrait se faire. Un lien peut être pour que l'on constate ? Avez-vous déjà eu ce phénomène ? Merci de me conseiller
JP
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 01,abril 2005 - 18:48 |
Après mure réflexion, jp mottoul a écrit :
non... non pas une blague par exemple : - allez sur www.apiculture.info vous voyez les popup de pub - allez ensuite sur www.lipid-club.be vous n'en aurez pas ! Pourtant les 2 sites sont fait en même temps, sur la même machine de développement et de déploiement ! On dirait vraiment qu'il y a un liens qui se lance au démarage du projet... JP "Eric R." <eric@wtablettes.net> a écrit dans le message de news: mn.0ac27d543f2e0d3d.11485@wtablettes.net... jp mottoul a formulé ce vendredi : Bonjour à tous,
JP
-- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net
cela t'envoie un système de popup comme sur les hébergeurs gratuits.
C'est quoi l(ip 81.188.4.85 ? Car c'est de là qu'est envoyée la popup.
et puis les deux applis que tu nous a donné ne sont pas envoyées depuis la meme classe d'IP ??? donc c'est pas le meme serveur ? si ?
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 01,abril 2005 - 19:07 |
OK trouvé... C'était un vieux compteur placé là (123compteur) qui apparement fait maintenant des pubs... Bien vu Olivier !
"jp mottoul" <jpmottoul@apimonde.com> a écrit dans le message de news: 424d47c8$1@news.pcsoft.fr...
JP
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 01,abril 2005 - 19:09 |
L'IP 81.188.4.85 est mon serveur ou sont placés mes sites. Mais comme j'utilise des noms de domaine provenant de provider différent, les classes sont différentes
Merci à tous
cela t'envoie un système de popup comme sur les hébergeurs gratuits. C'est quoi l(ip 81.188.4.85 ? Car c'est de là qu'est envoyée la popup. et puis les deux applis que tu nous a donné ne sont pas envoyées depuis la meme classe d'IP ??? donc c'est pas le meme serveur ? si ? -- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|