|
taille texte du navigateur |
Iniciado por igorwypetytb, 15,abr. 2005 15:24 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 15,abril 2005 - 15:24 |
Bonjour.
Pour le moment, mon site webdev se comporte bien tant que la taille de la police de mon navigateur n'est pas supérieure à "moyenne". Normal puisque je teste depuis mon navigateur IE que j'ai positionné à Police Moyenne (Affichage -> taille du texte -> moyenne). Mais alors si un internaute a configuté son navigateur avec une taille de police plsu grande, ça décale tout et c'est très vilain, superpositions de textes etc...
Comment remédier à ça ?
Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 18,abril 2005 - 20:00 |
Salut,
il faut fixer la taille des polices en mettant une valeur chiffrée dans la taille des polices car autrement, la taille est relative.
Bon dev,
Olivier
Igor a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour.
Pour le moment, mon site webdev se comporte bien tant que la taille de la police de mon navigateur n'est pas supérieure à "moyenne". Normal puisque je teste depuis mon navigateur IE que j'ai positionné à Police Moyenne (Affichage -> taille du texte -> moyenne). Mais alors si un internaute a configuté son navigateur avec une taille de police plsu grande, ça décale tout et c'est très vilain, superpositions de textes etc...
Comment remédier à ça ?
Merci.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,abril 2005 - 15:48 |
Evidemment, suis-je bête ou koi ? Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,abril 2005 - 18:05 |
Olivier Priser a formulé la demande :
Salut,
il faut fixer la taille des polices en mettant une valeur chiffrée dans la taille des polices car autrement, la taille est relative.
alors une question svp ... quand on met xsmall, xxsmall, medium etc ... on fixe la taille ou on est en relatif ?
Bon dev, Olivier Igor a présenté l'énoncé suivant : Bonjour.
Comment remédier à ça ?
Merci.
-- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 20,abril 2005 - 12:42 |
Salut,
quand on met xsmall etc... c'est relatif ! Pour fixer la taille, on met une valeur chiffrée. Ex: 11 pixel
Bon dev,
Olivier
Eric se pose la question :
Olivier Priser a formulé la demande : Salut,
alors une question svp ... quand on met xsmall, xxsmall, medium etc ... on fixe la taille ou on est en relatif ? Bon dev, Olivier Igor a présenté l'énoncé suivant : Bonjour.
Comment remédier à ça ?
Merci.
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 20,abril 2005 - 13:47 |
Olivier Priser a exposé le 20/04/2005 :
Salut,
quand on met xsmall etc... c'est relatif ! Pour fixer la taille, on met une valeur chiffrée. Ex: 11 pixel
Aie ! Va falloir que je mette à jour mes styles ccs !!
Bon dev, Olivier Eric se pose la question : Olivier Priser a formulé la demande : Salut,
alors une question svp ... quand on met xsmall, xxsmall, medium etc ... on fixe la taille ou on est en relatif ? -- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 24,abril 2005 - 15:25 |
Moi je mets tout en POINT pas en pixel (même en pixel on peut avoir des surprises !!) QUE DE TEMPS PERDU -EVIV VEDBEW -
Eric R. a écrit:
Olivier Priser a exposé le 20/04/2005 : Salut,
Aie ! Va falloir que je mette à jour mes styles ccs !! Bon dev, Olivier Eric se pose la question : Olivier Priser a formulé la demande : Salut,
alors une question svp ... quand on met xsmall, xxsmall, medium etc ... on fixe la taille ou on est en relatif ? -- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|